Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:09


Crash chargement carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dridriwoowoo

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 14 Nov 2014, 22:50
  • Pseudo GameCenter: dridriwoowoo

Crash chargement carrière

Message14 Nov 2014, 22:56

Bonjour à tous, j'écris car je suis desespéré. Je suis un fan de cyclisme et jeune utilisateur de PCM 2014 et cela fait quatre mois que j'ai débuté une carrière avec Trek. Je suis à la seconde année et aujourdhui en voulant charger ma carrière le jeu s'arrête et le message de cyanide est apparu . Pas non plus d'écran d'affichage pour le mode en ligne seulement les panneaux de chat. En revanche, je peux disputer des coures solos et ma sauvegarde de carrière apparait. J'espère que ce crash va cesser. Merci d'avance pour votre aide
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Crash chargement carrière

Message15 Nov 2014, 12:37

Je pense que tu as le bug le plus connu des PCM, celui des sauvegardes corrompues. Ne t'inquiète pas, normalement tu pourras rejouer à ta carrière même si tu risques de perdre quelques jours (au plus une semaine) dans ta carrière.
Voilà comment faire :

Pour commencer va dans : Mes documents/ Pro Cycling Manager 2014/Users/XXX/Database/Solo et cherche dans le ou les dossiers présents un fichier qui pèse 0Ko (c'est la sauvegarde corrompue) et supprime là.
Puis va dans Mes Documents/PCM2014/WeelkySaves/XX et cherche la sauvegarde automatique la plus proche de la date où tu étais, puis colle là dans le dossier où étais ton ancienne sauvegarde.
Va à nouveau dans le jeu, puis charge la partie et normalement ça marchera ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

dridriwoowoo

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 14 Nov 2014, 22:50
  • Pseudo GameCenter: dridriwoowoo

Re: Crash chargement carrière

Message16 Nov 2014, 14:20

Merci beaucoup pour l'aide ça marche sans souçi. Vraiment merci de la réponse rapide ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Crash chargement carrière

Message16 Nov 2014, 17:26

Avec plaisir :)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)