Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:14


Impossible de créer un profil (case "créer" inaccessible)

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

polpotthebest

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 01 Fév 2015, 10:28

Impossible de créer un profil (case "créer" inaccessible)

Message01 Fév 2015, 10:37

Bonjour,

Il m'est impossible de créer un profil utilisateur. En effet, le jeu s'installe normalement mais je n'arrive par à lire la vidéo d'introduction (écran noir) puis lorsque je dois créer mon profil, je peux remplir le nom d'utilisateur, l'adresse mail et la clef produit, mais il est impossible d’accéder à la case "créer" qui n'est pas visible à l'écran. Je pense donc qu'il s'agit d' un problème de résolution d'écran. Je les ai toutes essayées sans succès. Comme il s'agit d'un ordinateur portable (Windows 8 - Carte GRAPHIQUE NVIDIA) j'ai aussi essayé de basculer sur le chipset graphique intégré au lieu d'utiliser ma carte graphique Nvidia. Dans ce cas de figure j'arrive à lire la vidéo mais le problème reste le même pour créer un profil utilisateur, je ne peux toujours pas voir à l'écran la case "créer".
Mon jeu est donc inutilisable. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Hors-ligne

motogp

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 17:14

Re: Impossible de créer un profil (case "créer" inaccessible

Message16 Fév 2015, 17:31

J'ai exactement le meme problème, avez-vous trouver une solution ?
J'ajoute que ce n'est pas un problème de résolution d'ecran, je l'ai changée manuellement pour voir si cela résolvait le problème mais non.
Hors-ligne

motogp

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 27 Juin 2011, 17:14

Re: Impossible de créer un profil (case "créer" inaccessible

Message16 Fév 2015, 18:35

Problème résolu finalement !
Clic droit sur l'exe, "résoudre les incompatibilités" et l'affaire est dans le sac! Bon jeu

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron