Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 06:07


Affichage du nombre de jours de course ?

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Pierric

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 21 Mars 2015, 22:18

Affichage du nombre de jours de course ?

Message22 Mars 2015, 00:02

Bonsoir

j'ai joué il y a qques mois à PCM et je l'ai réinstallé dernièrement.

J'ai un léger problème sur ma partie de "reprise".

En effet, dans la partie Planning de l'Equipe et l'onglet cyclistes, je ne vois pas le nbre de jours de course s'afficher à coté des noms de mes cyclistes. J'étais pourtant persuadé d'avoir cette info là quand j'y avais joué la dernière fois.

Merci d'avance si vous avez la raison car réaliser un planning sans le nbre de jours de course affiché, c'est très compliqué.

A bientôt
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Affichage du nombre de jours de course ?

Message24 Mars 2015, 10:02

Salut,

Je me suis fait la même remarque récemment en regardant une vidéo tutoriel pour faire le planning, le joueur avait le nombre de jour de course alors que sur mon interface elle n'est pas disponible.

C'est certainement dû à la dernière mise à jour, mais je trouve ça vraiment dommage car il ne semblait pas y avoir de bugs sur cette partie et elle était vraiment utile pour la réalisation du planning.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Affichage du nombre de jours de course ?

Message24 Mars 2015, 11:04

yojim a écrit:Salut,

Je me suis fait la même remarque récemment en regardant une vidéo tutoriel pour faire le planning, le joueur avait le nombre de jour de course alors que sur mon interface elle n'est pas disponible.

C'est certainement dû à la dernière mise à jour, mais je trouve ça vraiment dommage car il ne semblait pas y avoir de bugs sur cette partie et elle était vraiment utile pour la réalisation du planning.


Eyolfur a répondu à cette question dans le forum général, c'est en fait dû à la résolution de l'écran qui est peu trop basse ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Affichage du nombre de jours de course ?

Message24 Mars 2015, 14:07

Ok, merci je n'avais pas vu sa réponse.
Cela dit c'est quand même assez embêtant de ne pas avoir cette information quand on fait le planning.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron