Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 13:33


Impossible de charger mes carrieres

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ludoaja86

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 26 Août 2014, 01:49

Impossible de charger mes carrieres

Message08 Avr 2015, 03:22

Bonjour/Bonsoir,

Depuis hier, il m'est impossible de charger une de mes carrières, ou de charger ma dernière carrière ?! Il ne se passe strictement rien, ou bien Windows ferme la fenêtre !

Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Impossible de charger mes carrieres

Message08 Avr 2015, 13:58

Tu dois avoir une sauvegarde corrompue.

Vas dans Mes Documents/Pro Cycling Manager 2014/Users/XXX/Database/Solo/Le nom de la db utilisée
et regarde si tu as un fichier de 0Ko. Si c'est le cas note son nom et supprime le.

Si tu veux récupérer la sauvegarde, vas dans Mes documents/PCM2014/Wellkysave/XXX
et prend le fichier de sauvegarde la plus près de celle que tu as supprimée (si par exemple ta carrière s'appelait Carrière_1 et que ta carrière a buggée le 12 septembre 2014, il te faudra prendre la weelky save qui s'appelle Carrière_1-2014-9-8) et tu la met dans le dossier où tu as supprimé ta sauvegarde
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

ludoaja86

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 26 Août 2014, 01:49

Re: Impossible de charger mes carrieres

Message13 Avr 2015, 03:48

J'ai supprimé ma carrière et repris la dernière dans Weekly Save. Sinon j'ai une autres question pour toi, vu que tu as l'air de bien connaître le jeu. Si je fais la mise à jour avec le PCM.daily Expansion Pack V 1.2 et V 2, dois je recommencer ma carrière ?! J'ai la première version déjà installé.

Merci d'avance !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Impossible de charger mes carrieres

Message13 Avr 2015, 09:36

ludoaja86 a écrit:J'ai supprimé ma carrière et repris la dernière dans Weekly Save. Sinon j'ai une autres question pour toi, vu que tu as l'air de bien connaître le jeu. Si je fais la mise à jour avec le PCM.daily Expansion Pack V 1.2 et V 2, dois je recommencer ma carrière ?! J'ai la première version déjà installé.

Merci d'avance !


Ça par contre, il faut que tu voie avec le créateur de la db, mais malheureusement pour profiter de tout ce que propose le pack (sauf tout ce qui est graphique) il te faudra refaire une carrière
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)