Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 19:25


Bug plein écran l

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

benmars

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 07 Mars 2012, 18:11
  • Pseudo GameCenter: benmars

Bug plein écran l

Message19 Avr 2015, 19:48

Bonjour à tous.

Voici un bug super bizarre...
Impossible de jouer en plein écran. Le pointeur souris se bloque et je suis obligé de faire des ctrl alt sup...pour revenir au bureau et jouer en mode fenêtre.
Pas moyen de faire le tips : click sur l'icône après retour bureau car je retourne toujours au jeu même après ctrl alt sup.

Je précise que je l'ai sur 3 pc différents:
4790k 16gb ram nvidia 790 drivers à jour
4570k 16gb ram nvidia 750 drivers à jour.
Plus pc portable i7 16gb ram 850m...

Bref je sèche je sais plus quoi faire...je précise en plus version steam sur 2 pc et boîte sur le 3ème. Tout est légal.

Please help!!!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug plein écran l

Message20 Avr 2015, 12:51

Quelle est la résolution de ton écran ?
Essaie de faire un Alt+Tab ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

benmars

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 07 Mars 2012, 18:11
  • Pseudo GameCenter: benmars

Re: Bug plein écran l

Message20 Avr 2015, 21:13

Merci mais j'ai déjà essayé rien n'y fait quelque soit la résolution.
J'ai un écran 4k et j'ai essayé toutes les résolutions de la plus basse à la plus haute...
Bref condamné à jouer en mode fenêtre...
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: Bug plein écran l

Message21 Avr 2015, 08:55

Ca fait quand meme bien longtemps qu'on n'a pas vu le support technique de Focus venir aider les joueurs qui viennent demander de l'aide ici( leur dernier message date du 24 novembre) alors que l'année derniere ils continuaient à aider les clients quelque soit la période de l'année.
C'est quand meme bien dommage, car le support technique sert à ca et que ce n'est pas uniquement les 2 mois suivant la sortie du jeu que les joueurs de 1 achetent le jeu de 2 jouent au jeu et de 3 ont des problemes avec leur jeu...
Hors-ligne

benmars

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 07 Mars 2012, 18:11
  • Pseudo GameCenter: benmars

Re: Bug plein écran l

Message21 Avr 2015, 18:36

Je suis d'accord et pourtant j'ai eu besoin d'eux une fois et ils avaient été réactifs... Mais la!!
Et puis c'est pas comme si j'y jouais depuis le premier... Mais cela ils s'en moquent et ou le savent pas....
Dommage car la je pense qu'ils ont perdu un client.
En plus je suis pas un noob en informatique et j'ai tout tenté. Je comprends pas d'où vient ce [CENSORED] de bug...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Re: Bug plein écran l

Message22 Avr 2015, 09:25

A tout hasard, t'as tenté, ALT + ENTREE ?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Bug plein écran l

Message22 Avr 2015, 09:44

Bonjour,

Pour le moment, le jeu n'est pas adapté aux resolutions 4K, car il est toujours sur DirectX 9 qui n'a jamais été optimisé pour de si grandes résolutions. La resolution majoritaire parmi le panel des joueurs est 1920*1080 et 1366*768, il est donc difficile de garantir une interface optimale sur des résolutions plus grandes (etirer les éléments graphiques serait très mauvais).

Cela dit, le jeu devrait fonctionner en plein écran malgré tout, il nous faudrait avoir accès à des écrans 4K pour essayer de reproduire le problème.

Le seul conseil pour le moment est de jouer en résolution 3K fenétré.
Hors-ligne

benmars

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 07 Mars 2012, 18:11
  • Pseudo GameCenter: benmars

Re: Bug plein écran l

Message23 Avr 2015, 18:53

Re bonjour,

Merci pour vos réponses. Mais rien n'y fait et pourtant je ne joue pas en 4k car j'ai essayé toutes les résolutions.
Pourtant des jeux types Hearts of iron 3 passent en plein écran avec une résolution maxi.
En fait jouer en mode fenêtre c'est pas trop grave au vu de la taille de mon écran mais je ne peux pas agrandir la fenêtre.

Bref tant pis et merci quand même.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron