Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 06:07


Bug course coureurs roulant à l'envers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

VaLisandro_69

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 18 Fév 2012, 17:05

Bug course coureurs roulant à l'envers

Message25 Avr 2015, 13:12

Bonjour,

J’entame ma 3e saison avec mon équipe et j'ai un gros problème.
Au TDU le chargement 3d se passait bien mais c'est lorsque le directeur de course agitait son drapeau pour lancer la course que le jeu se figé ou crashé.
Puis j'ai réduit mes paramètres graphiques et simuler le TDU, au GP d'estuchi la course se lance belle est bien sauf que les coureurs démarre à reculons et s'entassent environ 500 m derrière la ligne de départ.

Je ne sais pas quoi faire, j'espère que je pourrais garder ma sauvegarde car je fais pas beaucoup de carrière jusqu'à la 3e saison.

Merci de votre réponse,

VaLIsandro_69
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jolly Roger

Cyanide Team

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Déc 2011, 11:08

Re: Bug course coureurs roulant à l'envers

Message29 Avr 2015, 09:09

Bonjour,
Vous pouvez contacter le support technique et leur expliquer votre problème à cette adresse: support@cycling-manager.com
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

VaLisandro_69

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 18 Fév 2012, 17:05

Re: Bug course coureurs roulant à l'envers

Message01 Mai 2015, 13:24

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse. J'attends désormais la réponse à mon mail envoyé il y a 2 jours.
Hors-ligne

fandecym

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 18 Juil 2011, 20:41
  • Pseudo GameCenter: fandecym

Re: Bug course coureurs roulant à l'envers

Message16 Août 2015, 21:35

Bonjour,

même problème le jeu marchait très bien pendant 2 saisons, je commence la 3e, et là impossible de commencer une course, le jeu bug au moment ou les coureurs franchissent la ligne de départ!!! c'est rageant

dans le fichier crash report il est inscrit 5 fois l'erreur: ..\Fs\src\FS_CFileTools.cpp(0037): boost error: File operation

j'ai l'éditeur de db mais je sais pas quoi toucher pour résoudre le pb, car c'est évident qu'il s'est passé un truc en passant de la 2e a la 3e saison mais quoi???

j'espère que quelqu'un sait...

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron