Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:28


Bug Placement du coureur

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Tanathonaute

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 14:28
  • Pseudo GameCenter: Tanathonaute

Bug Placement du coureur

Message20 Juin 2014, 14:37

Bonjour,

J'ai reçu mon TDF 2014 sur PS4 hier et j'ai commencé à y jouer avec beaucoup de plaisir.
Il y a quand même un bug qui me gêne particulièrement.

J'ai commencé un TDF avec la Movistar. Et j'ai un bug récurrent, à chaque étape sur Alejandro Valverde, mon premier coureur choisi dans la liste. A chaque étape, le jeu indique que Valverde est dans l'échappée (icone verte avec le 1) alors qu'il est encore dans le peloton. En soi, ce n'est pas très très grave (même si lorsqu'on est avec un autre coureur, et qu'on ouvre l'oreillette, c'est génant car on ne sait pas vraiment dans quel groupe est son coureur), mais ce qui est vraiment embêtant, c'est que cela m'empêche de pouvoir choisir un de mes équipiers pour le protéger (le jeu considérant qu'il n'est pas dans le même groupe m'empêche de le choisir comme à protéger).

Image

Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde, mais voilà un petit détail gênant. Je vais essayer de lancer un autre TDF avec une autre équipe et de voir si ça se répète.
Image
Hors-ligne

Tanathonaute

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 14:28
  • Pseudo GameCenter: Tanathonaute

Re: Bug Placement du coureur

Message22 Juin 2014, 12:02

J'ai commencé un TDF avec FDJ.fr en changeant le n°1 dans la composition de l'équipe. Pas de souci pour le coup. Peut-être est-ce un bug qui n'apparait qu'avec la Movistar et Valverde ou seulement si on ne modifie pas le n°1 de l'équipe dans l'écran composition.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Bug Placement du coureur

Message26 Juin 2014, 11:42

Ce bug n'est présent que pour Valverde (et par conséquent la Movistar). Il n'y a pas de problème avec les autres coureurs.
Hors-ligne

Schimmi

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 02 Juil 2014, 17:06

Re: Bug Placement du coureur

Message05 Juil 2014, 12:15

This bug is even worse. Valverde is not in my team but he got the yellow jersey. Now it never shows the time difference of the breakaway and if I look them up manually it shows me the yellow jersey is in the leading group which is not true. This means he is always counted as group 1 even if he is not in my team.
This is really annoying.
Hors-ligne

melata

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 07 Août 2012, 19:08

Re: Bug Placement du coureur

Message06 Juil 2014, 18:54

Schimmi a écrit:This bug is even worse. Valverde is not in my team but he got the yellow jersey. Now it never shows the time difference of the breakaway and if I look them up manually it shows me the yellow jersey is in the leading group which is not true. This means he is always counted as group 1 even if he is not in my team.
This is really annoying.


This needs to be fixed URGENTLY...
Hors-ligne

melata

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 07 Août 2012, 19:08

Re: Bug Placement du coureur

Message17 Juil 2014, 22:05

Patatrasse a écrit:Ce bug n'est présent que pour Valverde (et par conséquent la Movistar). Il n'y a pas de problème avec les autres coureurs.


Well, it seems to affect one Movistar cyclist... when Valverde is not selected, then another player gets bugged (don't know if the new leader or a random one).

Is there a planned update (I mean, bugs patch) to solve all the reported issues concerning playability and/or pro team mode? I'm not talking about scale, cloned riders or any other (right or wrong) design decision, just bugs affecting the game and ruining the gameplay.

I know some people (including myself) willing to buy this game when these programming errors are gone, after we see some work on the feedback you receive from your players. Nowadays, every game comes with errors, I know, but they should be solved asap, just within weeks if possible. Could you please give a date estimate for such an update?

Thank you.

Retour vers Support Tour de France 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité