Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 10:04


Bug barre de santé jaune

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Labo947

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Juil 2014, 20:53
  • XBox 360 Gamertag: Labo947

Bug barre de santé jaune

Message21 Juil 2014, 21:00

Bonjour, j'ai, avec bon nombre de cycliste tels que Valverde et Breschel, un bug qui fait que ces cyclistes ne faiblissent pas et me permet de rouler a 100% toute l’étape! Je suis déçu du jeu, il est inintéressant a cause de ces bugs...

Est ce un bug connu? va t'il être corrigé rapidement? Est il possible d'envisager un remboursement du jeu? Je suis très dècu... :(

Cordialement,

Jeremy
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Bug barre de santé jaune

Message22 Juil 2014, 15:33

Ce n'est pas un bug connu.
Est ce que tu as la possibilité de donner plus d'informations.
Sur quelle console cela arrive?
Cela arrive-t-il dès le début de l'étape ou en cours d'étape ? Dès la 1ere étape ?
Y a-t-il une action particulière pour déclencher ce comportement (changer de coureur, utiliser l'avance rapide, charger une sauvegarde, donner un ordre particulier) ?
Hors-ligne

Labo947

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Juil 2014, 20:53
  • XBox 360 Gamertag: Labo947

Re: Bug barre de santé jaune

Message23 Juil 2014, 12:14

Je ne sais pas quand ce déclenche le bug... Cela est aléatoire, des fois le jeu bug et des fois c'est ok! Apres redémarrage de ma xbox 360, il n'y a plus de bug. Je ne suis pas le seul dans ce cas la! Il suffit de redémarrer la console de jeu pour corriger le problème s'il apparaît! Chez d'autres joueurs les cyclistes ont eu ce même bug! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32160 ... igable.htm

Bon courage pour les correctifs!

EDIT: des le début de l'etape cela arrive!
Hors-ligne

Tanathonaute

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 14:28
  • Pseudo GameCenter: Tanathonaute

Re: Bug barre de santé jaune

Message23 Juil 2014, 15:38

J'ai eu la même chose uniquement en Pro Team. Il apparaît très souvent dans ma partie Pro Team et ne touche que mon sprinteur (Van Poppel) lors de l'étape 8 arrivant à Gerardmer. Je l'ai en vidéo si ça intéresse quelqu'un...

Je joue sur PS4 pour ma part.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

fafa du 02

  • Messages: 366
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 21:44
  • Pseudo GameCenter: fafa du 02

Re: Bug barre de santé jaune

Message23 Juil 2014, 18:02

J'ai eu le même problème en versus sur ps4.
C'est le joueur 2 qui a "bénéficié" :mrgreen: de ce bug avec Boassen Hagen lors de 2 étapes. Il était maillot quand c'est arrivé, en début de tour avant les Vosges et sur la première étape des Vosges. Il était donc impossible a battre.
Hors-ligne

Tanathonaute

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 14:28
  • Pseudo GameCenter: Tanathonaute

Re: Bug barre de santé jaune

Message29 Juil 2014, 17:26

Ce bug semble affecter les sprinters exclusivement et semble marcher aussi le plus souvent quand j'ai le maillot jaune. J'ai eu le bug sur une partie Tour de France lancée avec OPQS et Mark Cavendish. Mais pas seulement, ce bug semblait aussi toucher Tom Boonen sur certaines étapes.

Résultat, voilà ce qu'on peut faire en faisant rouler grand plateau toute l'étape à fond le sprinteur touché :

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis en train d'uploader une vidéo de ce bug sur Youtube.

Pour info, je suis sur PS4.
Image
Hors-ligne

Tanathonaute

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 14:28
  • Pseudo GameCenter: Tanathonaute

Re: Bug barre de santé jaune

Message29 Juil 2014, 17:52

Voici une vidéo du bug :



A noter que la barre jaune diminue quand on attaque avec X mais pas juste en roulant en grand braquet.
Image

Retour vers Support Tour de France 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité