Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:18


[PS4]Bugs divers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

TakumiFujiwara

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 22 Juil 2014, 20:42

[PS4]Bugs divers

Message22 Juil 2014, 20:58

Bonjour,

J'apprécie beaucoup votre jeu que j'ai découvert grâce à l'édition de l'année dernière. Je le trouve vraiment fun surtout en coop. :) C'est vraiment un genre de jeu atypique. J'ai donc envie de participer et de vous faire part des bugs que j'ai rencontrés. Je pense qu'il est vraiment possible de faire un très bon jeu sur ce concept.

Voici les bugs que j'ai rencontré sur la version PS4 du jeu.
Gravité : 1(gênant) - 5(très gênant)
1) Distances des sommets et des sprints ne s'affichent jamais.
1) Après une avance rapide en mode 2 joueurs, le profil de l'étape et le nom des coureurs disparait automatiquement à chaque affichage des temps ou d'infos diverses(% relais, ...)

Mode Pro Team :
4) Objectif avec Riblon ne se valide pas (de mémoire : Finir dans les 30 premiers du tour et gagner 1 étape) A noter que je pense que je gagnais le tour et plus d'une étape avec lui.
4) Objectif E. Max ne se valide pas non plus. (Gagner le tour, le maillot à pois et 3 étapes)
3) Doublon dans les objectifs des coureurs de l'équipe (ex : 2 coureurs doivent gagner le maillot à pois)
5) Les étapes sont les mêmes depuis la saison 2 (j'en suis à la 8...) ça gâche vraiment l'expérience et rend le mode très lassant.

Pour ce mode, ça serait sympa qu'on puisse vendre ses coureurs superflu.

En espérant un patch ou des améliorations pour l'année prochaine.
Je vous remonterais les bugs ou idées qui me viendront.

Merci à vous.

Edit :
Pourquoi ne pas mettre la position du joueur sur les 198 en mode solo ?
C'est très pratique à 2 joueurs, ça le serait autant en solo.
Hors-ligne

timi_75

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 30 Juil 2014, 23:00

Re: [PS4]Bugs divers

Message30 Juil 2014, 23:15

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ne pas voir quand sont les sprints et les grimpeurs est très handicapant pour la stratégie de course sur PS4

Retour vers Support Tour de France 2014

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron