Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 20:43

Bug souris invisible apres patch 1.1.00

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

lmermoz

Bug souris invisible apres patch 1.1.00

Message20 Juin 2015, 10:04

Salut j'ai un probleme de souris invisible apres avoir passée mon jeu sur la nouvelle version. j'aimerai savoir comment y remedier ou comment repasser sur a version 1.0.00

Merci
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Bug souris invisible apres patch 1.1.00

Message20 Juin 2015, 11:37

Peut-être que cela t'aidera :

FocusTechSupport a écrit:Veuillez désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées :

VERSION DVD/DIGITALE :
1. Effectuer un clic droit sur le raccourci Bureau 'Pro Cycling Manager - Saison 2015' et cliquer 'Ouvrir l'emplacement du fichier'.
2. Cliquer le dossier 'Pro Cycling Manager - Saison 2015' depuis la barre d'adresse située dans la partie supérieure de la fenêtre.
3. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer Propriétés.
4. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
5. Cocher 'Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées' en dessous de Paramètres.
6. Cliquer le bouton OK et démarrer le jeu.

VERSION STEAM :
1. Démarrer Steam.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2015 en dessous de BIBLIOTHEQUE et cliquer Propriétés.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer Propriétés.
5. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
6. Cocher 'Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées' en dessous de Paramètres.
7. Cliquer le bouton OK et démarrer le jeu.

Sinon vous pouvez modifier la résolution d'affichage du jeu toujours depuis le fichier 'Options.xml'.
Ce sont les paramètres 'Option_HW_ResolutionWidth' et 'Option_HW_ResolutionHeight'.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015