Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 14:57

[RESOLU] Bug Caméra Pro cyclist

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

MonsieurMo

[RESOLU] Bug Caméra Pro cyclist

Message21 Juin 2015, 18:06

Bug caméra en mode Pro Cyclist

Je ne pouvais plus bouger la caméra pour voir les coureurs dans le peloton (et mon coureur était dans le peloton)
chaque coup de molette de souris me renvoyai directement sur mon coureur pro. Du coup impossible pour me de chercher un favoris et me caler dans sa roue sauf si par chance il passait a coté de moi. Du coup j'ai mi plusieurs coup de molette de souris rapide ce qui a décoincé la caméra mais engendré un nouveau Bug

La caméra de base celle tout a gauche dans le menu de selection des caméra en course est en travers ce qui réduit fortement le chant de vision en avant et est même très perturbant et même est changeant de caméra et en revenant sur celle ci elle restait en travers. et idem sur une autre course en mode pro cyclist et de même après avoir recommencé une nouvelle et enfin le bug était toujours présent après avoir désinstallé le jeu (sur steam) puis réinstallé. Du coup toute mes parties en mode pro cyclist ce font avec cette vue :| (voir ci-dessous)

Image
Hors-ligne

Eyolfur

Re: Bug Caméra Pro cyclist

Message22 Juin 2015, 14:15

Il semble que la configuration soit bloquée sur un paramètre de caméra inchangeable.

Dans votre explorateur windows, veuillez entrer "%appdata%\Pro Cycling Manager 2015\Config".
Vous devriez trouver un fichier 'Options.xml' qu'il faudrait renommer afin que le jeu génère un nouveau paramètre fonctionnel au prochain lancement. Cela aura pour effet de remettre par defaut toutes vos options.
Hors-ligne

MonsieurMo

Re: Bug Caméra Pro cyclist

Message22 Juin 2015, 14:40

Effectivement la solution proposer fonctionne.

Du coup j'ai testé voir si le mouvement de roulette trop rapide de la souris était la cause de bug.
Et je le confirme faire défiler la molette trop vite vers le bas à pour conséquence de faire tourner la caméra sur le coté et même de la mettre en vue plongeante si on insiste.

MERCI pour votre réponse rapide je n'ai désormais plus de soucis :D

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015