Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 16:11


problème lors de la fin de la cinématique d intro

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: problème lors de la fin de la cinématique d intro

Message22 Juin 2015, 15:14

En modifiant à nouveau le fichier 'Options.xml', vous pouvez modifier la résolution d'affichage :

Ce sont les paramètres 'Option_HW_ResolutionWidth' et 'Option_HW_ResolutionHeight'

Indiquez la résolution souhaité et le jeu devrait fonctionner en mode plein écran fenêtré.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Alefou

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 14 Août 2014, 15:43

Re: problème lors de la fin de la cinématique d intro

Message22 Juin 2015, 17:31

Vous avez deja reussi a avoir une cinematique d"'intro ? Moi (et depuis PCM 2012) je n'ai aucune cinematique, juste un ecran noir avec fond noir mais le son. J'appuis sur echap et j'arrive au jeu (PC haut de gamme)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: problème lors de la fin de la cinématique d intro

Message23 Juin 2015, 12:34

Alefou a écrit:Vous avez deja reussi a avoir une cinematique d"'intro ? Moi (et depuis PCM 2012) je n'ai aucune cinematique, juste un ecran noir avec fond noir mais le son. J'appuis sur echap et j'arrive au jeu (PC haut de gamme)


VERSION DVD/DIGITALE :
1. Effectuer un clic droit sur le raccourci Bureau 'Pro Cycling Manager - Saison 2015' et cliquer 'Ouvrir l'emplacement du fichier'.
2. Cliquer le dossier 'Pro Cycling Manager - Saison 2015' depuis la barre d'adresse située dans la partie supérieure de la fenêtre.
3. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer Propriétés.
4. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
5. Cocher 'Désactiver la composition du bureau' et 'Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées' en dessous de Paramètres.
6. Cliquer le bouton OK et démarrer le jeu.

VERSION STEAM :
1. Démarrer Steam.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2015 en dessous de BIBLIOTHEQUE et cliquer Propriétés.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer Propriétés.
5. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
6. Cocher 'Désactiver la composition du bureau' et 'Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées' en dessous de Paramètres.
7. Cliquer le bouton OK et démarrer le jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: problème lors de la fin de la cinématique d intro

Message23 Juin 2015, 13:05

j'ai fait tout ce qui a été dit pour pouvoir jouer en mode fenetre, mais rien ne marche, ma résolution est 1600x900.
Hors-ligne

Alefou

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 14 Août 2014, 15:43

Re: problème lors de la fin de la cinématique d intro

Message23 Juin 2015, 14:11

FocusTechSupport a écrit:
Alefou a écrit:Vous avez deja reussi a avoir une cinematique d"'intro ? Moi (et depuis PCM 2012) je n'ai aucune cinematique, juste un ecran noir avec fond noir mais le son. J'appuis sur echap et j'arrive au jeu (PC haut de gamme)


VERSION DVD/DIGITALE :
1. Effectuer un clic droit sur le raccourci Bureau 'Pro Cycling Manager - Saison 2015' et cliquer 'Ouvrir l'emplacement du fichier'.
2. Cliquer le dossier 'Pro Cycling Manager - Saison 2015' depuis la barre d'adresse située dans la partie supérieure de la fenêtre.
3. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer Propriétés.
4. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
5. Cocher 'Désactiver la composition du bureau' et 'Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées' en dessous de Paramètres.
6. Cliquer le bouton OK et démarrer le jeu.

VERSION STEAM :
1. Démarrer Steam.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2015 en dessous de BIBLIOTHEQUE et cliquer Propriétés.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer Propriétés.
5. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
6. Cocher 'Désactiver la composition du bureau' et 'Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées' en dessous de Paramètres.
7. Cliquer le bouton OK et démarrer le jeu.


J'ai fait votre procedure. Je n'ai pas de case 'Désactiver la composition du bureau' (je suis sous windows 8.1 et version DVD). Toujours pas de cinematique
Hors-ligne

fred69

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 29 Fév 2012, 11:01
  • Pseudo GameCenter: fredo

Re: problème lors de la fin de la cinématique d intro

Message23 Juin 2015, 14:20

Focus svp: tjrs impossible de jouer en mode PLEIN ÉCRAN à pcm 2015. Essayez ds vos bureaux avec votre matériel, mais moi comme je vous l ai dis auparavant, c est la première fois que j ai ce souci avec un pcm ou même tout autre jeu. C est quant même incroyable de ne pas pouvoir jouer en PLEIN ÉCRAN? C est la première fois que je viens sur votre support pour un problème.
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron