Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 11:55

bug sur onglet stratégie

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

guitawo

bug sur onglet stratégie

Message25 Juin 2015, 13:45

Bug sur procycling version steam.

Bug à partir du 16 avril 2015 en mode carrière solo jeune. Dès que je veux aller sur stratégie, le jeu cras et revient sur windows. J'ai essayé de mettre votre patch mise à jour, il s'installe mais me met un message erreur 267 je crois. Veuillez svp m'aiguiller et tenter de me résoudre ce problème. Merci
Hors-ligne

guitawo

Re: bug sur onglet stratégie

Message26 Juin 2015, 16:09

J'aimerai une réponse svp, car les bugs se multiplient, qd on fait une avance rapide au début d'un contre la montre, le jeu plante et retour Windows. A chaque fois que je veux observer les stratégies plantage du jeu. Bref, vous mettez en vente un jeu qui est parsemé de bugs un peu partout. C'est un peu saoulant, surtout que depuis une dizaine d'année c'est toujours le cas. Donc svp mettez des mises à jour correctrices de tous ces bugs. merci!
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message26 Juin 2015, 17:25

Une nouvelle mise à jour sera disponible dès que possible.

Mais ce n'est déjà pas normal que vous ayez rencontré un problème avec l'installation de la mise à jour 1.3.0.1.
Veuillez ouvrir vos Documents, vous y trouverez le programme d'installation de la dernière mise à jour (fichiers Setup-Patch-1.1.0.1-From-1.0.0.0.exe ou Setup-Patch-1.1.0.1-From-1.1.0.0.exe).
Effectuez un clic droit sur le fichier et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

guitawo

Message27 Juin 2015, 00:19

Ouvrir mes documents c'est à dire?? car le seul fichier jeu que j'ai le patch n'y est pas.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015