Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 15:34

AI a fixer en multi

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

pierociaca

AI a fixer en multi

Message30 Juin 2015, 18:41

Apres avoir joue bcp de parties en armada (j suis au niveau 25) j peux dire sens doutes que l' AI passive et facile n'existe pas. Je trouve embetant de gaspiller des coureurs avec des echappes et l' AI se place a rouler (comme si ca fut la derniere chose a faire avant de mourir) et de perdre les courses a cause de ca.
Il s'agit surement d'un bug de la modalite multi et surtout quand on joue sn amicale. J espere vivement qu'on va faire qlq chose car sinon on verra des courses (pour les communites) fausses par l AI surtout qnd on joue avec des bases de donnes ladder
Hors-ligne

man789

Re: AI a fixer en multi

Message30 Juin 2015, 19:48

Ca dépend des course et de l'hôte je suppose mais l'IA passive est tout sauf intéressante.
Hors-ligne

pierociaca

Message01 Juil 2015, 00:59

moi j etais hote donc j sais bien comme j 'ai mes impostations de jeu si tu veux on peut faire une epreuve ensemble sens souci
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message01 Juil 2015, 11:18

Ce qui est pas intéressant , ce sont les games lancé a 2 joueurs !

J en suis a 3 parties ce matin , 40 personnes sur le jeu , 15 de libre environ ; a chaque fois la partie se lance a 2, intérêt de faire 230 bornes de plat en x1 ?( bien évidement , on fait tout en X1 :roll: ) aucun ! encore plus quand le mec utilise des coureurs dont la meilleur note ne dépasse pas 60 !

Donc bon une fois ca va ! 2 fois , bon ok mais 5 ou 6 fois de suite Stop quoi ca donne même plus envie de jouer d ailleurs je ne joue même pas quand c est ca :!: :!:
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message01 Juil 2015, 12:44

richou3 a écrit:Ce qui est pas intéressant , ce sont les games lancé a 2 joueurs !

J en suis a 3 parties ce matin , 40 personnes sur le jeu , 15 de libre environ ; a chaque fois la partie se lance a 2, intérêt de faire 230 bornes de plat en x1 ?( bien évidement , on fait tout en X1 :roll: ) aucun ! encore plus quand le mec utilise des coureurs dont la meilleur note ne dépasse pas 60 !

Donc bon une fois ca va ! 2 fois , bon ok mais 5 ou 6 fois de suite Stop quoi ca donne même plus envie de jouer d ailleurs je ne joue même pas quand c est ca :!: :!:

+1 !!
Stop de lancer des parties a moins de 4 joueurs SVP!
Y'a aucun plaisir.
JohnVino On Fire
Hors-ligne

pierociaca

Message01 Juil 2015, 13:53

je suis d'accord sur le minimum de 4 jouers pour chaque partie. D'ailleurs on ne peut pas obliger les gens a mettre un team plutot qu'un autre.
de toutes facons nous sommes OFF-TOPIC.
avez vous essaye de faire qlq course avec des ladders db en multi avec AI facile et passive?
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message02 Juil 2015, 10:53

John-vino-09 a écrit:
richou3 a écrit:Ce qui est pas intéressant , ce sont les games lancé a 2 joueurs !

+1 !!
Stop de lancer des parties a moins de 4 joueurs SVP!
Y'a aucun plaisir.

Tous les matins c est la même chose , ce matin encore ! même si on attend 2 3 ou 4 minutes avant que la partie se lance ca dérange pas, mais c est mieux de faire 200 bornes a 2 avec un mec qui ne joue même pas et qui est la que pour les coins ...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message02 Juil 2015, 11:22

Après 00h c'est la même :!: :!:
JohnVino On Fire

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015