Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 18:10

bug carrière et pro cyclist

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Oulila

bug carrière et pro cyclist

Message03 Juil 2015, 13:18

Bonjour,
J'ai 2 problèmes avec le jeu pro cycling manager 2015 qui sont:
-Dans le mode carrière quand je passe de la saison 1 à la saison 2, plus précisément quand je passe du 1er novembre 2015 au 2 novembre 2015 j'ai un coureur en l'occurence Thibaut Pinot qui perd en caractéristique, j'ai réussi à le faire progresser à 83 en MON, 81 en REC et quand je passe au 2 novembre, il a 82 en MON, 77 en VAL, 79 en REC et je crois qu'il perd en PLAINE. Je ne comprends pas, cela lui arrive qu'à lui pourtant son entraineur correspond à son mode d'entraînement.

-Dans le mode Pro Cyclist, j'en suis à ma 3ème saison et quand je commence le début de saison, malgré mes entraînements intensifs, mon coureur reste en forme "médiocre" et j'ai testé jusqu'en mai et rien ne change il reste en forme "médiocre", même si le graphique de forme montre qu'il a une très bonne forme, cela ne change pas et en course je me finis dans les choux car je ne suis pas en forme, j'ai 81 en MON et je finis derrière des mecs qui ont 74 ou un truc du genre.
Voilà du coup j'ai arrêté de jouer, est ce que c'est arrivé à d'autres personnes et est ce qu'il y a des solutions ?
Merci Beaucoup.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015