Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 09:38


Problème carrière

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nicolas13

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 03 Juil 2015, 13:26

Problème carrière

Message03 Juil 2015, 13:31

Bonjour à tous,

J'ai un problème je commence une carrière puis vers le mois de mai-juin ma carrière bug automatiquement. Mon ordi si éteint et quand je le rallume et que je met le jeu ma carrière n'existe plus. Que faire ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème carrière

Message06 Juil 2015, 16:07

Utilisez-vous une Base de Données autre que celle du jeu ? Si oui laquelle ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Nicolas13

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 03 Juil 2015, 13:26

Re: Problème carrière

Message06 Juil 2015, 20:30

FocusTechSupport a écrit:Utilisez-vous une Base de Données autre que celle du jeu ? Si oui laquelle ?

Non celle du jeu.
Ma carrière apparaît dans "charger la dernière partie" mais je ne peux pas y accéder et dans "charger" il n'existe aucune partie tout est supprimé !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème carrière

Message07 Juil 2015, 10:43

Votre sauvegarde doit être corrompue mais il est possible de corriger cela.

1. Ouvrir Documents puis le dossier 'Pro Cycling Manager 2015'.
2. Ouvrir le dossier 'Cloud'.
3. Ouvrir votre nom de profil joueur.

Votre sauvegarde est constituée de 3 fichiers, par exemple :

Carrière_1.cdb
Carrière_1.cdb~
Carrière_1.cdi

Pour résoudre ce problème, veuillez supprimer le fichier .cdi (Carrière_1.cdi) puis démarrez PCM15.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Nicolas13

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 03 Juil 2015, 13:26

Re: Problème carrière

Message20 Juil 2015, 21:07

FocusTechSupport a écrit:Votre sauvegarde doit être corrompue mais il est possible de corriger cela.

1. Ouvrir Documents puis le dossier 'Pro Cycling Manager 2015'.
2. Ouvrir le dossier 'Cloud'.
3. Ouvrir votre nom de profil joueur.

Votre sauvegarde est constituée de 3 fichiers, par exemple :

Carrière_1.cdb
Carrière_1.cdb~
Carrière_1.cdi

Pour résoudre ce problème, veuillez supprimer le fichier .cdi (Carrière_1.cdi) puis démarrez PCM15.

J'ai utilisé cette méthode mais j'ai toujours le même problème ma partie se supprime alors que dans charger la dernière partie elle apparaît mais je peux pas l'ouvrir et dans charger une partie elle n'existe pas et me ferme le jeux !
Que faire ?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)