Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 23:36

Probleme passport et clef d activation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

goingto

Probleme passport et clef d activation

Message08 Juil 2015, 19:12

bonjour
impossible de jouer en multi meme en entrant la clef dans le profil.
Faut-il enter la Clef en MAJ ainsi qu avec les traits d union? Je suppose que oui, mais j ai essayétoutes les variantes. Je suis certain de ne pas avoir confondu un O et un 0.
(j ai essayé plusieur fois et je suis certain d avoir entré la clef correctement) je ne recois pas de mail avec le passport pour pouvoir jouer en multi (j ai regardé dans ma boite de reception ainsi que dans les spams et les mails jugés indésirables).

quelqu'un a-il galéré comme moi?
merci pour votre aide!
Image
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: Probleme passport et clef d activation

Message09 Juil 2015, 13:43

Il faut entrer la clé telle qu'elle est imprimée (en majuscule et avec les tirets).
Lorsque vous remplissez les champs durant la création de votre profil joueur, chaque ligne est validée (petite flèche verte de validation à droite).
Si une ligne n'est pas validée (croix rouge), c'est qu'il y a une erreur dans ce que vous avez entré dans le champ (un caractère spécial qui n'est pas accepté par exemple).
A noter que si votre nom de profil est déjà utilisé par un autre joueur, vous devez alors changer de nom (par exemple: toto est déjà utilisé, changez par toto10).

N'oubliez pas d'enregistrer le mot de passe et que votre profil joueur soit celui par défaut.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015