Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 02:17

impossible de lancer le jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Cherub68

impossible de lancer le jeu

Message08 Juil 2015, 20:09

Bonjour,

Après avoir installé le jeu sans aucun problème, je n'arrive pas à lancer le jeu. Quand j'exécute l'application, deux écrans noirs apparaissent successivement et brièvement puis plus rien.

J'ai téléchargé: Setup-Patch-1.2.0.0-From-1.0.0.0.exe
Quand je l'éxécute, il m'affiche une fois l'installation terminée: "Impossible d'éxecuter le fichier [...] CreateProcess a échoué: code 740. L'opération demandée nécessite une élévation."

Configuation:
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Processeur: INTEL(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz
Mémoire: 4096MB RAM
Carte graphique: Intel HD Graphics Family
Date du pilote: 09/08/2011 2:32:00
Nom du contrôleur audio: Speakers (Realtek High Definition Audio)
Date du pilote: 15/03/2011 12:30:.6

Merci pour votre aide!
Hors-ligne

Loifel

Re: impossible de lancer le jeu

Message09 Juil 2015, 10:12

A quel moment le crash survient-il? Est-ce avant les génériques au lancement du jeu, après les génériques mais avant de lancer une partie, ou dans une partie?

Je m'y connais pas trop en détails techniques, mais le message d'erreur qui apparaît laisse à penser que l'application PCM 2015 requiert de l'exécuter en tant qu'administrateur. Tu peux effectuer cette modification ainsi: clic droit sur l’icône de PCM (celle que tu utilise pour lancer le jeu), "Propriétés", onglet "Compatibilité", coche la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (en bas).

Essaye de lancer le jeu à nouveau. Cela fonctionne-t-il?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015