Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 13:14

Road Geometrie (95%) et puis plus rien

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Mere Barita

Road Geometrie (95%) et puis plus rien

Message11 Juil 2015, 23:04

J'ai passé en revue les posts et n'ai rien vu sur ce point.
je joue en mode pro cyclist et lorsque je veux lancé une course ça tourne en rond à "Road geometrie 95%" - pas de crash mais obligé d'arreter le jeu via le gestionnaire des taches

ça m'etait arrivé une fois sur la course cyanide 1 - j'ai stoppé le jeu, puis redemarrez et baisser d'un cran toutes les options graphiques.
Je redemarre le jeu et la course cynaide 1 passe sans problème.
Arrive la course cyanide 2 et là même problème.

Quelqu'un a déjà vécu cette experience ?
Hors-ligne

Mere Barita

Re: Road Geometrie (95%) et puis plus rien

Message11 Juil 2015, 23:14

Bon je viens de redémarrer le jeu et là pas de pb l’étape se lance sans soucis...
Hors-ligne

Loifel

Re: Road Geometrie (95%) et puis plus rien

Message12 Juil 2015, 09:11

J'ai connu un problème similaire, sur ma 2e saison le chargement des étapes d'une course par étapes était très long, au point même qu'à la 3e étape j'ai cru que le jeu était vraiment coincé à "Végétation (100%)" (freeze pendant 5-10 minutes, message "Le programme ne répond pas", etc). Cependant, en laissant tourner le jeu pendant plusieurs minutes (5-10 minutes), l'étape a fini par se lancer.
Depuis, retour à la normale: le passage par "Végétation (100%)" se fait de nouveau sans problème. Il faut donc parfois s'armer de patience!

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015