Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 07:59

bug au moment du final

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

rude80

• Pseudo GameCenter: rude80
  • XBox 360 Gamertag: rude80

bug au moment du final

Message11 Juil 2015, 22:50

bonjour je viens vers vous car au moment du final a 20 km de l arrivee au moment de suivre les sprinteur , je n arrive pas mettre suivre se coureur sa bug et mon coureur suis ma souris de droite a gauche et impossible de faire le clic droit pour mettre suivre se coureur aidez moi svp
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: bug au moment du final

Message11 Juil 2015, 22:53

Essaye de desinstaller et de reinstaller le jeu
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Loifel

Message12 Juil 2015, 09:07

Dans quel mode de jeu as-tu ce problème? Personnellement, en mode Pro Cyclist il m'arrive aussi que la fonction "Suivre le coureur", utilisée pour les trains de sprint, ne soit activable qu'à 15 voire 10 km de l'arrivée (relou mais tu peux t'en sortir avec l'effort curseur). Pour toi, c'est vraiment impossible jusqu'à l'arrivée?
Hors-ligne

rude80

Message12 Juil 2015, 20:44

Loifel a écrit:Dans quel mode de jeu as-tu ce problème? Personnellement, en mode Pro Cyclist il m'arrive aussi que la fonction "Suivre le coureur", utilisée pour les trains de sprint, ne soit activable qu'à 15 voire 10 km de l'arrivée (relou mais tu peux t'en sortir avec l'effort curseur). Pour toi, c'est vraiment impossible jusqu'à l'arrivée?

oui ces juste qu a l arrivee il marcher nikel et d un coup plus moyen , ces en pro cycliste , ces galere car pour les sprint j use trop d energie et mon sprint et trop court pour la gagne ces chiant , ! si je desinstale et reinstalle je perd pas ma partis ? elle reste en memoire ou pas ?
Hors-ligne

rude80

Message12 Juil 2015, 20:45

richou3 a écrit:Essaye de desinstaller et de reinstaller le jeu

si je desinstale et reinstalle je perd pas ma partis ? elle reste en memoire ou pas ?
Hors-ligne

Loifel

Message13 Juil 2015, 11:10

Oui tu garde ta partie si tu n'as pas désactivé la synchronisation avec le Cloud Steam. Sinon tu peux aussi la copier autre part, elle se trouve ici: Mes Documents --> PCM 2015 --> Cloud --> [ton pseudo].
Le fichier de la sauvegarde est le ".cdb", les autres ne sont pas nécessaires (mais tu peux quand même les copier).

Ensuite tu désinstalle, tu réinstalle, tu replace les fichiers au même endroit et tu es tranquille :)
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message13 Juil 2015, 22:33

JE crois savoir quel est ton problème ! Lorsque tu veux suivre un coureur ? u veux suivre qui ? un " gros poisson" ou ton poisson pilote ? car s'il s'agit d un favoris sprinteur et que un autre veux suivre le même coureur , c est celui qui a la meilleur note sprint qui est prioritaire ( ca parait bizard je sais mais vu que les 2 ne peuvent pas suivent le même coureur en vrai , bin cyanide a du tranché comme ca ) et donc si tu as une note inferieur a celui qui veux suivre le meme coureur que toi et bin tu lâches le coureur que tu suis sauf s'il s'agit de ton poisson pilote
Janez Brajkovic <3

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015