Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 22:11

Carrière, saison 3: pas de promotion

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Christophilius

Carrière, saison 3: pas de promotion

Message16 Juil 2015, 18:24

Bonjour

Vieil utilisateur de PCM (quasi toute les version depuis 2009), j'ai acheté cet opus dès sa sortie et j'ai rapidement démarré une carrière avec la BD d'origine (pour laquelle, j'ai changé manuellement les noms de la plupart des équipes)
J'ai démarré en continental avec une équipe personnalisé.

La première saison, pas de problème, j'ai terminé 4ème du classement et suis donc monté en continentale pro.

Je viens de terminer ma seconde saison (en seconde position) et m'attendais à démarrer en Word Tour ma 3ème saison mais, Oh surprise, il y a un bug concernant les divisions.

Je m'en suis aperçu lorsque, le premier janvier il m'a été conseillé de demandé des Wild card pour les épreuves pro tour.
Je suis parti dans la DB avec "fast editor" et j'ai en effet pu constater que j'étais bien en division 2 dans: "Team" --> fkIDdivision --> J'étais en "GS2"

Je me suis passé en GS1 mais au redémarrage, pas d'inscription automatique aux différentes épreuve word tour.

Lorsque je vais dans l'onglet "résultats" et dans équipes, aucune équipe n’apparaît (mais peut-être car aucune course n'a pour l'instant été courru, je n'en suis pas sur)

Ca ne me dérange pas de m'inscrire manuellement dans toute les épreuve Word Tour (encore que je vais être refusé dans plusieurs probablement, sauf si je vais tricher dans la DB - mais le faire pour chaque épreuve, ça va être pénible) mais entre ça et la préparation de présaison (sélection des joueurs - constitution des différentes équipes et planning à l'année) qui va me prendre quelques heures, ça m' "ennuierai" si au final ça ne me permettait pas de figurer dans le classement Word Tour et ferait que ma sauvegarde soit corrompu définitivement.

A noter que le premier bug qui est apparu dans la partie concerne le sponsor (Peugeot) pour lequel j'ai demandé de reconduire le sponsoring qu'il n'a apparemment pas bien pris en compte puisque, jusque la fin de saison, le jeu a continuer à me faire des proposition de sponsoring.
--> D'ailleurs, dès le 2 Janvier, des sponsors continue de me faire des propositions de sponsoring, j'imagine que le problème peut venir de là.

Could you help me, please ?

Quelques bugs annexes (ou pas bug - ptete incompréhension)
- Lors de la première saison (continentale donc), j'avais la possibilité de participer aux course U23. J'ai perdu cette possibilité dès ma seconde saison. Je peux créer une équipe de dvlp mais n'ai plus d'accès aux courses.
- C'est une bonne idée de proposer à la machine de gérer les joueurs automatiquement, le problème c'est que dès que l'option est coché, les joueurs au lieu de vivre leur vie tranquillement dans leur groupe d'attardé et se ravaitailler au fur et à mesure, les joueurs se metent systématiquement dans le rouge et explose 3 secondes plus tard ... dommage.
- Lors de ma seconde saison, Olivier Le Gac a bien progressé et est monté à 75 en PL - lors du renouvellement, mon "financier" me dis qu'on n'est pas prêts a mettre plus de 5300€ sur ce coureur (alors que ça ne lui propose pas de problème métaphysique de proposer plus cher pour d'autres joueurs moins fort dans leur domaine)
Hors-ligne

Christophilius

Re: Carrière, saison 3: pas de promotion

Message17 Juil 2015, 17:19

Je suis reparti sur les sauvegarde hebdomadaire et j'ai pu constater qu'en octobre, lors de l'annonce des équipes promu et relégués, mon équipe n'apparaissait pas.
Le jeu indique que la première équipe du classement (Orica Green Edge) ainsi que la 3ème (MNT) sont promus

Y a t-il une table des promotion relégation sur laquelle je pourrai essayé de jouer fin 2016 pour être considérer comme une équipe pro team ?
En admettant que je fasse une 3ème saison en continentale.
Est-ce que ça va a nouveau se reproduire à la fin de ma 3ème saison ?

Pour les différentes propositions de contrat, j''ai eu beau essayer de mettre une fin de contrat en 2016 afin d'accepter les différentes offres que je recevais, ça ne fonctionne pas. Ou je n'ai pas réussis.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message17 Juil 2015, 17:53

Tu es classé combien au SuperPrestige par équipe ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Christophilius

Message18 Juil 2015, 09:31

Je suis en effet 3ème des contientale juste derrière la MNT !
J'étais persuadé que c'était le classement continentale qui comptait et pas le superprestige ! me coucherait moins con.

Bon, ça ne résous pas mon problème de sponsor qui m'est proposé à chaque journée mais au moins je peux continuer ma partie ... et terminer dans les deux premiers du classement superprestige !

Merci

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015