- Messages: 2
- Inscrit le: 29 Juin 2013, 23:14
Ce crash semble dû à une corruption de ton fichier de sauvegarde.
Dans "Mes Documents" --> "PCM 2015" --> "Cloud" --> "[pseudo]", cherche les fichiers correspondant à cette sauvegarde. Normalement il y a un ".cdi", un ".cdb" et un ".cdb~". Si le ".cdi" a une taille de 0 octet, il est corrompu, il faut le supprimer pour qu'il se régénère automatiquement. Si le ".cdb" a une taille de 0 octet (je pense que ce sera ton cas), supprime-le et remplace-le par le fichier ".cdb~" en supprimant simplement le "~" à la fin.
Normalement, c'est sensé résoudre ton problème. Si ça ne fonctionne pas, dans "Mes Documents" -->"PCM 2015" --> "Weekly Saves", prend le fichier le plus récent correspondant à ta sauvegarde et copie-le dans le dossier où se trouvent les fichiers .cdi .cdb et .cdb~ . Tu peux le renommer (cela renommera ta carrière) de manière à ce que tu le trouve facilement ensuite parmi tes sauvegardes en jeu.
Problème résolu?