Nous sommes actuellement le 04 Sep 2025, 18:02


Carrière: Problème de matériel

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Christophilius

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 14:53

Carrière: Problème de matériel

Message21 Juil 2015, 02:53

Bonjour

Je rencontre un problème dans ma carrière, 3ème saison.
Début de saison dernière, j'ai signé contrat d'un et deux ans avec une somme mensuelle et des R&D.
EN début de saison, j'ai donc bien sélectionner mes deux programmes (j'ai encore des vieux modèle 2010) et j'ai attendu....

Et me suis rendu compte depuis quelque jours que chaque fois que je vais dans la page Matériel, que ça soit pour les cadres ou pour les roues, dans la partie texte de Recherche et Développement il est écrit "recherche débuté le 15 juin 2015" puisque je suis le 16 juin dans le jeu.

J'y suis allé le 4 avril, 15 mai et 12 juin et il était respectivement écrit:
recherché débuté le 3 avril, 14 mai et 11 juin.
A noté que la fin se met bien à jour et est différé à chaque fois.

J'ai essayé d'aller voir dans la BD et me suis dis que ça ressemblait à la table DYN equipement_techno
J'ai passé à un moment à essayé de bricoler un peu mais ça ne résous pas mon Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?


Seconde chose, je n'ai pas vu la réponse à cette question.
Ma première année, en continentale avec une équipe personnalisé, j'ai pu joué les courses de mon équipe U23.
Pas cette possibilité l'année dernière ni cette année, depuis la MAJ je crois.
Est-ce un bug ou est-ce définitif ?

Merci d'avance
Hors-ligne

Christophilius

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 14:53

Re: Carrière: Problème de matériel

Message23 Juil 2015, 12:25

Up !

Je viens de démarrer ma 4ème saison et c'est le même problème sur les R&D de mes équipementiers.
Pour faire le test, j'ai demandé une refonte du modèle à l'un et une transformation majeure pour l'autre et le problème est le même sur les cadres et sur les roues
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Carrière: Problème de matériel

Message23 Juil 2015, 13:50

Vous pouvez toujours m'envoyer votre dossier de sauvegarde afin de remonter ces problèmes à la Production/QA qui est en contact avec Cyanide et demander s'il est possible de faire un nouveau patch :

1. Ouvrir Documents puis le dossier 'Pro Cycling Manager 2015'.
2. Effectuer un clic droit sur le dossier 'Cloud'.
3. Cliquer "Envoyer vers" puis sur "Dossier compressé".
4. Ajouter le fichier 'Cloud.zip' en pièce-jointe à : support@focus-home.com
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité