Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 17:53

Problème sprint court

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

miropopo302

Problème sprint court

Message27 Juil 2015, 11:40

Bonjour,

Quand le sprint final est court (l'ordre "sprint" est disponible seulement à 1,5 km), j'ai l'impression que la note en sprint n'a aucune influence même si l'arrivée est plate. Par exemple, un coureur ayant 63 en sprint est capable de régler des coureurs ayant plus de 75 en sprint.

Merci d'avance.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème sprint court

Message27 Juil 2015, 13:55

Il y a aussi la fraîcheur (barre jaune) et la barre rouge qui doivent être prises en compte pour le sprint.
Mais personnellement (et surtout si tu n'as pas de sprinteurs), je te conseille de sprinter en effort curseur à 99
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

fanpcm84

Re: Problème sprint court

Message27 Juil 2015, 19:08

C'est normal quand le sprint est court c'est une étape de vallon voir montagne comme dit Ivelios les barres comptent donc les sprinters qui ont passés les bosses sont flingués.

En mode pro cyclist mon coureur est à 62 sprint et 67 accélération quand je vois qu'il reste quelques bons sprinters ou pas d'ailleurs à la dernière bosse je pose une attaque et finis effort curseur entre 90 et 99 suivant le dénivelé et ma fraîcheur mais si l'arrivée est trop loin et que je creuse pas d'écart je laisse revenir et récupère puis je repart avant le sprint et toujours pareil au curseur car si t'attends le sprint dés que tu le lance tu pète.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015