Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 00:48

250 crashs par saison en Pro Cyclist

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Nico123

Re: 250 crashs par saison en Pro Cyclist

Message16 Juil 2015, 19:48

My French language is not what it never was, so i will post my remarks in English;

250 crashes pro year = did not count it, but it will be a close call.

I started as simple game in Pro Cyclist and reached now after 5 years of playing level 26---> is that the max?

Examples of crashing;
Watergeometries i think 75% of the crashes
Sprintergeometries i think 20% of the crashes
World Champ ITT would be 5% of the crashes.
Some Stages in Round of Spain sometimes when playing.

Some patch to recover the abovementioned crashes will be helpfull, but this version of PCM is far out the best (playing this since 2004)
Hors-ligne

Loifel

Message17 Juil 2015, 09:22

Hello, for your question about the in-game level, it seems there is no maximum but the levels are increasingly harder to reach with the time. After 5 years, I guess you already got all the bonuses for race results (1st Victory, etc...), and your cyclist has probably around 25 years, so his progression is logically slowed. I think you won't get better stats than when you are between 26 and 30 years old, there you will have a sort of maximum.

Concerning the crashes, I don't have the same problem as you. For your crashes, most of them are during a 3D race loading (if I understood well). For my crashes, 95% of them are when I press the "Continue" button, when the game automatically simulates the races to which I do not participate, when there is a day change. Furthermore, my ".cdi" file comes to 0 octet on 20% of my crashes (it means that it is corrupted on the average about every 5 minutes....).

There is one point on which I agree with you, this PCM, if we forget about these technical problem, is really an amazing game. Yet, a few hundreds crashes per Pro Cyclist season really lowers the fun I have to play to it :p
Hors-ligne

Loifel

Message17 Juil 2015, 11:32

Rebonjour,
J'ai effectué la mise à jour des pilotes de la carte graphique comme vous l'avez proposé. Cependant je ne note pour le moment aucun changement: je connais toujours des crashs très réguliers aux mêmes moments. Je vous tiens au courant si après quelques heures de jeu supplémentaires je note un changement, mais avez-vous une autre solution à me proposer puisque celle-ci semble sans effet?

EDIT: après quelques heures de jeu supplémentaires, pas de changement: toujours des crashs aussi réguliers. Le support a-t-il une autre idée pour me permettre de jouer tranquillement à ce jeu? C'est si frustrant de devoir relancer le jeu entre 50 et 100 fois par heure (IRL)! :p
Hors-ligne

Loifel

Message22 Juil 2015, 09:27

Up! Est-ce que quelqu'un a une solution?
J'ai remarqué que la moitié de mes crashs sont dû à la corruption du fichier ".cdi". Savez-vous comment limiter/éviter cette corruption très très (trop) régulière de ce fichier?
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message23 Juil 2015, 15:37

Vous pouvez toujours m'envoyer votre dossier de sauvegarde afin de remonter ces problèmes à la Production/QA qui est en contact avec Cyanide et demander s'il est possible de faire un nouveau patch :

1. Ouvrir Documents puis le dossier 'Pro Cycling Manager 2015'.
2. Effectuer un clic droit sur le dossier 'Cloud'.
3. Cliquer "Envoyer vers" puis sur "Dossier compressé".
4. Ajouter le fichier 'Cloud.zip' en pièce-jointe à : support@focus-home.com
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Loifel

Message23 Juil 2015, 18:59

Ok, je viens d'envoyer le dossier. Voulez-vous également que je vous envoie certains de mes rapports d'erreurs? Peut-être permettront-ils de cerner le problème.

Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide même si elle n'est pas forcément très rapide (ce que je peux comprendre si vous êtes seuls à vous occuper de ce forum).
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message24 Juil 2015, 11:23

Merci, j'ai reçu votre email et j'ai transféré aux personnes concernées.

Je suis du support de Focus Home Interactive, je m'occupe de tous les jeux que nous éditons.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Loifel

Message24 Juil 2015, 11:40

Une question dans ce cas: pourquoi Cyanide n'a-t-il pas créé son propre forum pour résoudre plus efficacement les problèmes liés au jeu? Ce serait certainement plus pratique pour tout le monde ;)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message24 Juil 2015, 12:07

Loifel a écrit:Une question dans ce cas: pourquoi Cyanide n'a-t-il pas créé son propre forum pour résoudre plus efficacement les problèmes liés au jeu? Ce serait certainement plus pratique pour tout le monde ;)

C'est son propre forum ;)
C'est juste qu'ils ne sont pas assez nombreux chez Cyanide pour à la fois s'occuper des patchs et du SAV ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Nico123

Message30 Juil 2015, 14:00

Hi,

The crashes are still there (new update version, when?)

But i found out during the play, that when i unmark all boxes (in setup)...the amount crashes will be only 25 times a year, i could easily play a whole TDF without crashes. And the options i did not mark now are still involved in the game.
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015