Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 11:31

divers bugs

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

rizz

divers bugs

Message29 Juil 2015, 15:06

Je joue qu'en Pro Cyclist voilà les bizarreries constaté :

-Sur Tirreno Adriatico tout les classements de la montagne délivre le même nombre de points sans prendre en compte les catégories.

-Inscris au Giro 2016 (début le 9 mai) mon planning d'entrainement (seulement lui) m'indique que je fais les 2 premières étapes d'une .1 polonaise le 7 et 8 mai et j'enchaine avec le Giro (tans pis pour la 3ème étape) du coup la fraicheur en prend un coup. J'ai résolu en me désinscrivant du Giro, je me suis inscrit j'ai validé et chemin inverse et c'était bon.

En 2017 suite à une blessure je suis censé reprendre au Dauphiné mais arrivé à au Tour de Castille Leon me voilà pret à faire course 3d. En faisant retour je constate ma non inscription.

Sur la Vuelta 2017 je débute avec une forme de 2 et une barre rouge (fatigue) quasi au max, la fatigue chute après l'étape 16 ce qui n'est pas logique du coup je finis la Vuelta frais.

Un topic qui recenserait les bugs ne serait plus simple pour éviter les redites ?

Bon courage.
Hors-ligne

Loifel

Re: divers bugs

Message29 Juil 2015, 19:35

Bonjour, j'ai également constaté certains des bugs que tu as cité.
De plus, quand on se blesse pendant une course par étape, la fatigue des étapes suivantes est malgré tout comptée comme si on y participait et s'accumule, ce qui est fâcheux.
Enfin, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, beaucoup d'arrivées au sommet, notamment sur le Giro, donnent des points pour le classement sprinteurs. En soit ce n'est pas gênant, mais je me suis retrouvé à gagner le classement sprinteur au Giro avec un pur grimpeur et en ne disputant presque aucun des sprints intermédiaires, mais simplement grâce à 2 ou 3 victoires d'étapes en montagne. Cela semble incohérent!

Ce serait une très bonne idée de la part du Support d'ouvrir un topic pour recenser les bugs et ainsi les corriger tous!
Hors-ligne

rizz

Re: divers bugs

Message31 Juil 2015, 14:59

Au Giro toutes les arrivées ont le même barème de point donc un grimpeur peut gagner le classement par point

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015