Page 1 sur 1

[RESOLU] Crash Carrière: entrainement et specialisation

MessagePublié: 18 Juin 2015, 11:31
par valve747
Bonjour,

Alors juste pour vous dire qu'il arrive (une fois sur deux) que le jeu plante lorsque l'on veut changer la spécialisation d'entrainement d'un coureur ou son entraîneur.

Si jamais ça le fait pour d'autres joueurs ! Hormis ça le jeu à l'air super manque plus que des maillots fantaisistes plus sympa pour la création d'équipe ;)

Re: Crash Carrière (entrainement)

MessagePublié: 18 Juin 2015, 12:21
par Eyolfur
Bonjour,

Ce bug a été constaté il y a peu et nécessitera un correctif.

Il y a un moyen d'éviter le crash, mais l'ergonomie est légèrement impactée : Il faut éviter d'ouvrir et fermer la page d'information du coureur pour ne pas générer le problème. En restant sur la page d'info et en changeant de coureur par l'intermédiaire de la liste de sélection de la page même, les crash seront réduits.

Désolé pour ce problème qui est passé au travers des derniers tests. Nous conseillons d'affecter les coach et les spécialisations en début de saison, après s'être assuré de sauvegarder (en revenant à la page d'accueil du jeu par exemple), puis de faire quelques ajustements ponctuels (en cas de problèmes d'affinités entre coureur et coach) en s'assurant encore une fois d'avoir une partie sauvegardé.

Le pire cas possible serait d'avoir passé des heures à préparer les calendriers et plannings de forme et de perdre ces modifications après le crash de l'entrainement. Nous conseillons vivement de ne pas régler les entrainements sur le même jour que les taches qui vous prennent du temps.

Re: [confirmé]Crash Carrière: entrainement et specialisation

MessagePublié: 18 Juin 2015, 20:59
par steph0034
une idee de la date pour la fin de ce probleme?
car pour certain coureur des que l'on touche ca bug

et le patch sera t il compatible avec partie en cours?

merci d avance

Re: [confirmé]Crash Carrière: entrainement et specialisation

MessagePublié: 21 Juin 2015, 13:06
par Eyolfur
Il semble que ce problème soit définitivement résolu avec la mise à jour 1.1.0.1.