Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:19


Classements incomplets

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jimenez

  • Messages: 734
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 18:38
  • Localisation: Strasbourg

Classements incomplets

Message20 Juin 2015, 00:05

Il manque les temps et places (ou le nombre de points) pour certains coureurs dans les divers classements, constaté tout au long du Tour de France que j'ai joué en mode Tour. Je suppose que ça doit être pareil dans les autres modes ? C'est particulièrement gênant pour le classement général final, comme par exemple dans le screenshot ci-dessous avec la 4è place de Froome, mais il n'y a ni sa place ni son retard. Et il y a beaucoup d'autres trous jusqu'à la fin du classement.

Image
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Classements incomplets

Message22 Juin 2015, 14:00

C'est un bug qui n'a jamais été constaté. Y-a-t-il eu des circonstances particulières pour Froome pendant ce tour ? Quel aurait du être son classement ?

Le bug est il apparu plusieurs fois ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jimenez

  • Messages: 734
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 18:38
  • Localisation: Strasbourg

Re: Classements incomplets

Message22 Juin 2015, 19:46

Image

Pas de circonstances particulières pour Froome (qui aurait du finir 4è), et il n'est pas le seul concerné, comme vous pouvez le voir sur l'extrait du classement final, presque à chaque page du classement il y a un "trou", et il en a été de même dans tous les classements tout au long des 21 étapes, et pas toujours concernant les mêmes coureurs.

Il s'agissait de ma première partie après avoir acheté le DVD et installé le jeu mercredi dernier.

Je ne sais pas si ce détail a de l'importance, mais j'avais simulé toutes les étapes sauf 2 en montagne.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Classements incomplets

Message24 Juin 2015, 10:21

Serait il possible de nous envoyer la sauvegarde de la partie en question ?
Elle doit se trouver dans le dossier Mes Documents / pcm15 / Cloud / [user]
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jimenez

  • Messages: 734
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 18:38
  • Localisation: Strasbourg

Re: Classements incomplets

Message25 Juin 2015, 01:10

Non malheureusement j'ai eu le mauvais réflexe de supprimer la sauvegarde, comme je fais toujours après les parties qui ne sont pas importantes. Mais là en l’occurrence ce n'était pas une bonne idée ...

Par contre hier soir j'ai refait un Tour de France dans les mêmes conditions et toujours avec l'équipe MTN et là le problème n'est pas du tout apparu, bizarre ...

Donc si en plus je suis seul à avoir eu un problème de ce genre depuis une semaine, on va oublier ce bug, à moins qu'il n'apparaisse aussi prochainement chez un autre joueur qui ne tarderait pas à le signaler je n'en doute pas.

En tous cas je suis très satisfait de cet opus 2015, et je viens même aujourd'hui d'acheter le jeu "Tour de France" pour X Box One pour la première fois, je testerai cela samedi soir normalement 8-)

Bon désolé d'avoir un peu dévié du sujet . :?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Classements incomplets

Message25 Juin 2015, 10:10

Si jamais cela réapparait, la sauvegarde sera nécessaire mais après de nombreux tests, je n'ai jamais vu le moindre retour similaire.

Merci pour le retour positif sur le jeu.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)