Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:13


[RESOLU] telechargement steam et installation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jerlotrie

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:28
  • Localisation: Saint-Etienne (42)

[RESOLU] telechargement steam et installation

Message21 Juin 2015, 17:21

Bonjour , puis je installer le jeu sur plusieurs pc ( 2 ordinateur personnel ) en passant par steam ? Si oui y a t il une procedure particuliere ? Merci !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: telechargement steam et installation

Message21 Juin 2015, 17:35

jerlotrie a écrit:Bonjour , puis je installer le jeu sur plusieurs pc ( 2 ordinateur personnel ) en passant par steam ? Si oui y a t il une procedure particuliere ? Merci !


Bonjour,
Tu peux, mais tu ne peux pas jouer avec plusieurs comptes, ni en même temps (c'est un des problèmes de steam par rapport aux version physiques des jeux)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jerlotrie

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:28
  • Localisation: Saint-Etienne (42)

Re: telechargement steam et installation

Message21 Juin 2015, 19:52

iveliosdu12 a écrit:
jerlotrie a écrit:Bonjour , puis je installer le jeu sur plusieurs pc ( 2 ordinateur personnel ) en passant par steam ? Si oui y a t il une procedure particuliere ? Merci !


Bonjour,
Tu peux, mais tu ne peux pas jouer avec plusieurs comptes, ni en même temps (c'est un des problèmes de steam par rapport aux version physiques des jeux)



Merci , je ne peux pas jouer en meme temps , pas grave je suis seul utilisateur du jeu .... par contre si je l'installe sur un autre pc il faut donc que je m'identifie avec mon compte steam qui a servi pour le telechargement , c'est ca ....

car a la base je voulais installer le jeu sur mon pc fixe et sur mon pc portable afin d'y jouer lors des vacances ou deplacements ! je pourrais donc ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: telechargement steam et installation

Message22 Juin 2015, 00:47

jerlotrie a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
jerlotrie a écrit:Bonjour , puis je installer le jeu sur plusieurs pc ( 2 ordinateur personnel ) en passant par steam ? Si oui y a t il une procedure particuliere ? Merci !


Bonjour,
Tu peux, mais tu ne peux pas jouer avec plusieurs comptes, ni en même temps (c'est un des problèmes de steam par rapport aux version physiques des jeux)



Merci , je ne peux pas jouer en meme temps , pas grave je suis seul utilisateur du jeu .... par contre si je l'installe sur un autre pc il faut donc que je m'identifie avec mon compte steam qui a servi pour le telechargement , c'est ca ....

car a la base je voulais installer le jeu sur mon pc fixe et sur mon pc portable afin d'y jouer lors des vacances ou deplacements ! je pourrais donc ?


Si tu joue avec le même compte steam, oui (mais pense à t'envoyer ou à copier sur une clé tes carrières et dbs)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: telechargement steam et installation

Message22 Juin 2015, 00:51

Il n'y a aucun problème à installer le même jeu sur plusieurs ordinateurs, à condition qu'ils utilisent le même compte Steam.

La fonctionnalité du 'steam cloud' permet même de synchroniser les sauvegardes de jeu d'un ordinateur à l'autre.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron