Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:39


Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

drogelz

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2015, 16:10

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message25 Juin 2015, 17:14

Désolé pour le site, je ne m'y connais pas trop !
OK pour la manip à suivre, je continuerai comme ça. Merci !
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message26 Juin 2015, 13:55

TylerFarrar94 a écrit:http://www.partage-facile.com/1FFNRJY0BK/pro_cyclist_1_2016_5_9.cdb.html
Voici le lien de ma save, au début du Giro, mais je ne peux pas le commencer malheureusement


Ce bug a été corrigé et sera disponible sur le prochain patch, il n'y aura pas besoin de recommencer une partie de 0.

Comme solution temporaire, il est possible de contourner le bug en simulant le jour complet : il faut ouvrir l'agenda et cliquer sur le bouton vert au 10 mai, et le jeu devrait pouvoir continuer. Malheureusement il manquera des coureurs sur le Giro , mais la partie pourra au moins être débloquée.
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message26 Juin 2015, 14:00

Eyolfur a écrit:
TylerFarrar94 a écrit:http://www.partage-facile.com/1FFNRJY0BK/pro_cyclist_1_2016_5_9.cdb.html
Voici le lien de ma save, au début du Giro, mais je ne peux pas le commencer malheureusement


Ce bug a été corrigé et sera disponible sur le prochain patch, il n'y aura pas besoin de recommencer une partie de 0.

Comme solution temporaire, il est possible de contourner le bug en simulant le jour complet : il faut ouvrir l'agenda et cliquer sur le bouton vert au 10 mai, et le jeu devrait pouvoir continuer. Malheureusement il manquera des coureurs sur le Giro , mais la partie pourra au moins être débloquée.


D'accord, en tout cas, ma partie est débloquée, merci beaucoup Eyolfur ;)
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne

rizz

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 11:13

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message01 Juil 2015, 17:04

Sur le Tour des Pays de Savoie (saison 2015 équipe AWT Greenway) à la deuxième étape, personne ne c'est échapper, pas de sprint disputer. Mon perso leader du tour a pu engranger les points sans trop en faire, la course a débuter en bas de l'ascension finale.

J'avais posté ça dans le forum général, j'avais pas vu le forum.

Message28 Juin 2015, 22:01
"Ce mode est vraiment immersif ça c'est génial.

Il y a un truc j'ai un puncheur de 19 ans et j'ai gagné la Classique de Francfort u23 en attaquant à une vingtaine de kilomètre et en arrivant avec 2 mn 45... l'IA à l'air de s'endormir la course avait été calme."
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)