Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 03:29


Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

drogelz

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2015, 16:10

Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message23 Juin 2015, 16:38

Bonjour à tous,
Il y a un problème dans l'écran Entraînement du mode Pro Cyclist lorsque l'on refuse une course CWT . En effet, si je choisis, dans le calendrier, de ne pas participer à une course CWT auquel mon manager m'a assigné, la course reste activée dans l'écran Entraînement. Par exemple, si je demande à participer au Tirreno plutôt qu'au Paris-Nice, les trois premiers jours du P-N restent activés. Du coup, les courbes Forme, Fraîcheur, Rythme et Fatigue ne sont plus fiables.
En termes d'inscription, tout va bien, je participe bien uniquement au Tirreno. Ca fait deux saisons que ça me fait ça (j'en suis actuellement en saison 4). J'ai eu la même chose la saison précédente avec la Vuelta.
Merci
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message23 Juin 2015, 16:48

Cela n'arrive qu'avec des courses World Tour ? Courez vous dans une équipe World Tour ?
Hors-ligne

drogelz

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2015, 16:10

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message23 Juin 2015, 17:42

Oui, seulement avec les courses World Tour. Je suis dans une équipe World Tour (AG2R).
Hors-ligne

drogelz

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2015, 16:10

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message23 Juin 2015, 17:46

Même chose pour le Giro en saison 4 (que j'ai du refuser car les 3 Tours m'étaient proposés en début de saison !).
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message25 Juin 2015, 01:40

Exactement la même chose que vous saison 4 je me suis désinscrit du giro en début de saison mais c'est rester dans mon programme ce qui fait que mon coureur génère de la fatigue

EDIT : Meme bug avec le tour de Pologne 2 mois plus tard qui me considère sur la course 2 étapes sur 8 c'est vraiment handicapant ... (Tour de pologne en bleu foncé, Clasica San Sebastian en bleu ciel et vuelta a burgos en vert que je souhaite vraiment faire)

Mon équipe est bien en world tour

Image

Image

Image

Image
Hors-ligne

drogelz

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2015, 16:10

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message25 Juin 2015, 09:47

J'ai réussi à éviter ce bug lors de ma cinquième saison en prenant deux précautions :

- Attendre, pour me désinscrire de certaines courses, d'avoir reçu le mail "Modification de votre calendrier" pour la période concernée ;
- Effectuer la désinscription à une course et mes éventuelles inscriptions à d'autres courses simultanées en deux opérations distinctes. En effet, j'ai remarqué que lorsque je me désinscrivais d'une course CWT sans prévoir d'autre course sur le même créneau, je n'avais pas le bug.

Je ne sais pas quelle mesure a réellement marché, j'attends une autre occasion pour faire le test.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message25 Juin 2015, 10:53

Serai il possible d'obtenir des sauvegardes en début de 4eme saison pour pouvoir reproduire et corriger le problème ?
Hors-ligne

drogelz

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2015, 16:10

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message25 Juin 2015, 14:13

Voici une sauvegarde du début de ma quatrième saison.
Pro Cyclist_1-2018-1-1.cdb - 952 KB
Après un nouvel essai, il semble qu'il faille bien effectuer désinscription et inscription en deux opérations distinctes (par exemple, se désinscrire du Giro, cliquer sur "Valider", puis s'inscrire au Tour d'Azerbaïdjan, de Norvège ou autre).
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message25 Juin 2015, 14:46

Merci beaucoup pour la sauvegarde (mais pas pour le site d'hebergement vérolé :mrgreen: ..). J'ai pu reproduire le problème.

D'après les tests, le caractère World Tour d'une course n'a pas d'impact. Inverser les inscriptions à Dubai ou au Herald Sun Tour provoque le même problème. Je suppose qu'il est plus rare que les courses continental soient changées.
Il y a peut etre un comportement en plus sur les grands tours.

Comme proposé un peu plus haut, je vous recommande de faire votre calendrier en 2 fois : desinscrivez vous des courses qui ne vous intéressent pas, validez, puis inscrivez aux courses souhaitées. Cela n'entraine bien sur aucun cout supplémentaire.
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Re: Pro Cyclist Entrainement et courses CWT

Message25 Juin 2015, 15:40

http://www.partage-facile.com/1FFNRJY0B ... 9.cdb.html
Voici le lien de ma save, au début du Giro, mais je ne peux pas le commencer malheureusement
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)