Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 23:41


[RESOLU] Problème chargement courses

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

kikiam

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 20 Juin 2015, 10:16

[RESOLU] Problème chargement courses

Message23 Juin 2015, 21:09

Bonsoir

Gros pb, à chaque fois que je lance une course cela crash
Au début je pouvais quitter et relancer ça marchait une fois sur trois mais là plus rien...

J'ai tout désinstallé et réinstallé deux fois mais rien à faire...

Help me please

pour info en config pc j'ai :
i7 4510U
16 go de ram
carte graphique nvidia GeForce GTX 850M 4 go
disque dur ssd
windows 8

Merci par avance car là je déprime et désespère...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Problème chargement courses

Message23 Juin 2015, 23:08

essaie de baisser tes options graphiques (passer du niveau maximum au niveau haut ou très haut). Normalement ça sera bon ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

kikiam

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 20 Juin 2015, 10:16

Re: Problème chargement courses

Message24 Juin 2015, 06:32

Merci beaucoup je test ce soir mais il me semble que j'ai déjà testé, idem pour la taille de la résolution
Hors-ligne

kikiam

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 20 Juin 2015, 10:16

Re: Problème chargement courses

Message24 Juin 2015, 17:00

cela me fait ça encore :cry: :cry: :cry:

help me
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème chargement courses

Message24 Juin 2015, 17:07

Quel est le constructeur et le modèle de votre PC portable ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

kikiam

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 20 Juin 2015, 10:16

Re: Problème chargement courses

Message24 Juin 2015, 17:48

Bonjour

C'est un HP Envy k110nf
Hors-ligne

kikiam

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 20 Juin 2015, 10:16

Re: Problème chargement courses

Message24 Juin 2015, 17:59

Cela bloque à water geometries (100%) puis cela ne va pas plus loin...

pourtant je vois les messages astuces en haut et la liste des cyclistes et équipes qui défilent mais ça ne va pas plus loin...

edit : et là cela beug à Stream road (90%)

merci vraiment de m'aider car là j'ai l'impression d'avoir acheté le jeu pour rien :? :| :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème chargement courses

Message25 Juin 2015, 09:12

Votre ordinateur portable dispose de deux cartes graphiques : INTEL HD et NVIDIA GEFORCE.

Veuillez sélectionner la carte graphique NVIDIA GEFORCE pour jouer à Pro Cycling Manager 2015 :

POUR LA VERSION DVD/DIGITALE (SAUF VERSION STEAM) :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer Panneau de configuration NVIDIA.
2. Cliquer 'Gérer les paramètres 3D' en dessous de 'Paramètres 3D' dans 'Sélectionnez une tâche...'.
3. Cliquer l'onglet 'Paramètres de programme' en dessous de 'J'aimerais utiliser les paramètres 3D suivants :'.
4. Cliquer le bouton 'Ajouter' en dessous de '1. Sélectionner un programme à personnaliser :'.
5. Cliquer le bouton 'Parcourir'.
6. Parcourir le lecteur de disque dur et ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager - Saison 2015' situé par défaut dans le 'Disque Local (C:)', dossier 'Program Files' ou 'Program Files (x86)' et 'Cyanide'.
7. Sélectionner l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer sur le bouton 'Ouvrir'.
8. Sélectionner 'Processeur NVIDIA hautes performances' en dessous de '2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme :'.
9. Cliquer le bouton 'Appliquer' puis fermer le Panneau de configuration NVIDIA et démarrer le jeu.

POUR LA VERSION STEAM :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer Panneau de configuration NVIDIA.
2. Cliquer 'Gérer les paramètres 3D' en dessous de 'Paramètres 3D' dans 'Sélectionnez une tâche...'.
3. Cliquer l'onglet 'Paramètres de programme' en dessous de 'J'aimerais utiliser les paramètres 3D suivants :'.
4. Cliquer le bouton 'Ajouter' en dessous de '1. Sélectionner un programme à personnaliser :'.
5. Cliquer le bouton 'Parcourir'.
6. Parcourir le lecteur de disque dur et ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2015' situé par défaut dans le 'Disque Local (C:)', dossier 'Program Files' ou 'Program Files (x86)', 'Steam', 'SteamApps' et 'Common'.
7. Sélectionner l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer sur le bouton 'Ouvrir'.
8. Sélectionner 'Processeur NVIDIA hautes performances' en dessous de '2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme :'.
9. Cliquer le bouton 'Appliquer' puis fermer le Panneau de configuration NVIDIA et démarrer le jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

kikiam

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 20 Juin 2015, 10:16

Re: Problème chargement courses

Message26 Juin 2015, 14:47

Merci beaucoup pour votre efficacité.

Je peux dorénavant charger mes courses et les faire bien que cela beug des fois au chargement mais je ferme le jeu et le relance et cela marche.

J'espère que cela fonctionnera bien après ;)

encore merci ! :)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité