Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 04:59

Rapport Tour en ligne/database officiel

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Rapport Tour en ligne/database officiel

Message24 Juin 2015, 12:41

_le classement des tours en ligne ne fonctionne pas, que sa soit dans la chambre d'attente ou en course.(Db personalisée et officiel).

_la note de récupération ne fonctionne pas car tous les coureurs reviennent avec leur barres d'énergie au max.

_ les startlists sont pas activée en ligne je ne trouve plus de case pour les activées.

_est t'il possible de jouer avec des étapes crée par la communauté en tour en ligne si d'autre joueurs les téléchargent ?

_est t'il possible d'enlever l'autostart en début de course pour les tours en ligne?

_est t'il possible de laisser la vitesse de course au joueur hôte sur le tour en ligne?

je suis dans l'attente de ces quelques renseignements et nous vous remercions d'avance.
Dernière édition par Aziz le 25 Juin 2015, 15:46, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Hyksos

• Pseudo GameCenter: Hyksos

Re: Tour en ligne + quelque Problème +interrogation

Message25 Juin 2015, 01:43

Salut,
Totalement d'accord avec toi, pour ceux qui adorent faire des tours multijoueurs c'est extrêmement frustrant.
On est obligé de jouer avec l'opus précédent...
J'ai également remarqué un petit soucis supplémentaire ,on ne peut pas modifier la vitesse de course pour les contre-la montre ou Prologue ?
Et enfin, sur PCM 2014, la dernière mise a jour de début 2015 nous permettait de créer un tour personnalisé, quand est-il sur cet opus ?
Merci d'avance.
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Tour en ligne + quelque Problème +interrogation

Message25 Juin 2015, 02:24

1 Bonne nouvelle!

-Les Startlists en tour et étape simple en offline fonctionne l'emplacement du fichier Xlm doit être ici:=>document/pro cycling manager 2015/cloud/startlist.
-et le nom du fichier doit etre écrit ainsi pour le giro d'italie : top_giro .

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015