Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:09


Bug mode pro cyclist

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

baboo95

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 20:31

Bug mode pro cyclist

Message24 Juin 2015, 12:54

Bonjour,

Durant la 2ème saison, j'ai réussi à débloquer le tour d'Italie. J'utilise donc mes points restants pour la saison pour m'y inscrire. Le jour venu, au moment de l'inscription de l'équipe (ce que nous ne pouvons pas gérer en mode pro cycliste), je me retrouve avec seulement 7 coureurs disponibles... or il est obligatoire d'avoir 9 coureurs pour participer au tour d’Italie.

Je suis donc totalement bloqué, car impossible d'annuler l'inscription, et impossible de commencer la course car j'ai le message "votre composition d'équipe n'est pas valide et ne sera pas enregistrée" en cliquant sur suivant.

Merci de me dire comment procéder pour ne pas avoir à tout recommencer et surtout que ce bug ne se répète pas à chaque grand tour...

Cordialement,
Hors-ligne

panaore

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 28 Juin 2012, 12:27
  • Pseudo GameCenter: panaore

Re: Bug mode pro cyclist

Message25 Juin 2015, 21:33

j'ai également le même problème, je suis exactement au même endroit, je ne sais pas comment faire pour qu'il y est 9 coureurs. J'espère avoir une réponse également rapidement...
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Bug mode pro cyclist

Message26 Juin 2015, 11:23

Bonjour, nous avons constaté et corrigé le problème. La correction sera fournie dès la prochaine mise à jour.

Pour le moment, le seul moyen de ne pas rester bloqué est de faire une simulation rapide de la première étape. Il faut donc se rendre sur l'agenda (en cliquant sur la date en haut à droite) et cliquer sur l'icone verte à la date souhaitée. En simulant la première étape, le jeu ne passera pas par la page bloquée. Malheureusement, l'intégralité du Giro sera courue avec les 7 coureurs inscrits.

Toutes nos excuses pour ce problème.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)