Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:34


Crash 20ème étape Giro

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

kikiam

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 20 Juin 2015, 10:16

Crash 20ème étape Giro

Message29 Juin 2015, 07:00

Bonjour

Je demande une nouvelle fois votre aide, le jeu crash à la 20ème étape du tour d'Italie, le Giro. C'est à dire que je clique sur continuer comme pour charger l'étape et rien, cela crash direct. (date du 30 mai 2015)
Donc cela crash à cet endroit et il m'est même pas possible de simuler l'étape sinon je l'aurai fait histoire de passer le beug

Je lance, relance, toujours pareil.

Le jeu, grâce à votre astuce de le mettre via la carte graphique 4 go et non via celle de base, ne beug plus sauf là...

Pour info revoici ma config :

HP envy k110 nf
processeur i7 4510U
16 go de ram
carte graphique nvidia GeForce GTX 850M 4 go
disque dur ssd
windows 8

Merci par avance pour votre aide précieuse car pour le coup je ne peux continuer ma partie :( , pour une fois que tout marchait :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Crash 20ème étape Giro

Message29 Juin 2015, 08:33

Tu as fais le Presidential Tour of Turkey en même temps ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

kikiam

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 20 Juin 2015, 10:16

Re: Crash 20ème étape Giro

Message29 Juin 2015, 18:22

Alors sur mon calendrier de course j'ai fait en même temps le Tour de Californie, Tour de Picardie, Vuelta de Castilla y Leon et là en ce moment le Tour de Norvège... y a t il un rapport ?
Je ne sais pas car j'ai l'habitude de faire plein de courses en même temps vu mon effectif mais là ça beug et le pb c'est que je ne peux pas avancer cela crash direct...

Y a t il un moyen de ne pas perdre la partie ? d'avancer ? Car si je recommence, ce qui serait chiant, si cela me refait pareil...

Personne n'a eu ce pb ?

Merci par avance

Alexandre
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Crash 20ème étape Giro

Message29 Juin 2015, 18:31

Normalement tu es limité à la participation à 3 courses en même temps (c'était le cas sur les anciens pcm en tout cas), c'est peut-être pour ça que ça bugge
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

kikiam

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 20 Juin 2015, 10:16

Re: Crash 20ème étape Giro

Message29 Juin 2015, 19:31

Ah mince, c'est dommage que cela me laisse m'inscrire sur 4 courses... :( :( :( :( mais à mon avis tu dis vrai car j'ai regardé sur le calendrier et c'est la seule fois où j'ai 4 courses en même temps... bien que j'ai l'effectif pour assumer mes courses...

Quelqu'un d'autre peut confirmer ?

Merci énormément pour ta gentillesse, rapidité et efficacité ;)
Je suis bon pour recommencer sniff mais au moins je le sais maintenant, si c'est bien ça le soucis bien entendu
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Crash 20ème étape Giro

Message30 Juin 2015, 10:07

Nous pouvons faire notre possibile pour éviter de faire crasher la partie. Serait-il possible de nous faire parvenir la sauvegarde ?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)