Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:25


Mode Pro cyclist - Bug Supergiro d'Italia

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

GuillaumeMoreau

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 29 Juin 2015, 11:33

Mode Pro cyclist - Bug Supergiro d'Italia

Message29 Juin 2015, 11:41

Ayant acheté PCM 2015 il y a deux semaines, je me suis lancé directement dans le mode Pro Cyclist. Malgré quelques petits bugs mineurs, j'étais très satisfait de ce nouveau mode jusqu'à maintenant, mais je suis maintenant bloqué et ne vois pas comment arranger ça.

J'ai attaqué la deuxième saison de mon coureur, et je rencontre un problème au moment de débuter le Supergiro d'Italia : lorsque l'écran affiche la liste des coureurs de mon équipe engagés pour la course, juste avant la première étape, seuls 7 coureurs sont cochés (en me comptant), et un message en rouge en bas de l'écran indique que pour cette course il faut sélectionner "entre 9 et 9 coureurs". Problème : étant en mode Pro Cyclist, je ne peux pas sélectionner/modifier moi-même la liste des coureurs engagés, n'ayant pas accès au management... Et quand je clique sur "simulation 3D" ou "simulation rapide", un message d'erreur me renvoie à l'écran précédent car mon effectif n'est "pas valide"... Me voilà donc complètement bloqué, mais je n'ai aucune envie d'abandonner cette partie, vu le temps déjà passé dessus et le développement de mon coureur, très avancé, que je ne veut pas perdre.

Comment faire ???
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Mode Pro cyclist - Bug Supergiro d'Italia

Message29 Juin 2015, 13:14

Bonjour, ce bug a été observé et sera corrigé à la prochaine mise à jour.

Il existe une solution immédiate qui consiste en simuler le jour bloquant, sans pouvoir le jouer. Il faut passer par l'agenda pour demander une simulation jusqu'à la 2ème étape.
La solution se trouve à la fin de ce sujet : viewtopic.php?f=243&t=18530
Hors-ligne

GuillaumeMoreau

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 29 Juin 2015, 11:33

Re: Mode Pro cyclist - Bug Supergiro d'Italia

Message29 Juin 2015, 13:56

Merci !

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)