Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:20


Crash à répétition

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jeame

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 27 Oct 2011, 15:53

Crash à répétition

Message30 Juin 2015, 21:52

Bonjour,

Je lis un peu partout que sa crache chez beaucoup de monde mm si la plus part du temps il y a une raison (pb config, sauvegarde qui crash, etc)
C'est également mon cas, je crash 2 fois sur 3 voir plus lorsque je lance une partie et je dois avouer que c'est super frustrant... Je n'ai jamais réussi à faire deux courses de suite sur le jeu sans cracher.

Je me demandais donc si un tel taux de crash pouvais être la résultante d’un défaut du jeu (attente de patch) ou si ce n'est pas dutout normal.

En théorie, je ne devrais pas avoir de pb de config puisque mon pc est neuf (moins d'un mois). J'ai le dernier i5 et une nvidia geforce 970 (paramètre graphique au max en jeu).

Franchement je n'avais pas acheté de pcm depuis le 2012 (j'y jouais toujours cette année d'ailleurs) et je me faisais une joie de jouer à cette dernière version mais là j'ai presqu'envie de le mettre de côté tellemet c'est lourd de relancé x partis pour faire une course.

Merci pour vos conseils.

edit: après un rapide coup d’œil au crash. il me parle d'un pb lié au Microsoft Visual C++ Runtime Library qui n'aurait pas été correctement "lancé/utilisé"?!!
edit 2: liste pb en jeu:
- le curser a tendance à disparaitre au lancement du jeu.
- Parfois j'ai plusieurs lag sur le jeu (encore une fois, je pense pas que a soit du à ma config). Soit les lags dure 1 seconde et ça repart, soit ça freeze complètement et donc je finis par faire ctrl alt supp. J'entends toujours la musique en fond mais rien ne fonctionne.
- le jeu ne me semble pas toujours très stable. C'est comme si j’appuyais sur windows pendant que je jouais et d'une certaine façon je voulais le quitter momentanément1. je dois cliquer avec la souris comme un loud dingue pour lui faire comprendre que je souhaite rester sur cette appli. les conséquences: je vois apparaitre des pub non bloquer par add block sur le jeu. la musique s'arrête me montrant que je suis plus vraiment sur le jeu. la dernière fois, j'ai entendu une pub l'oréal pendant que je jouais. vous avez dit bizarre...

Jeame
Hors-ligne

jeame

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 27 Oct 2011, 15:53

Re: Crash à répétition

Message02 Juil 2015, 22:28

Re,

Depuis mon message, je n'ai plus réussi à lancer de course. Le jeu se bloque soit à la fin du chargement x coureurs sur x (8 fois sur 10). soit il se lance et après quelques km le jeu freeze et c'est terminé (2 sur 10 tentative).

par flemmardise, j'ai acheté le jeu sur steam alors qu je déteste cette plateforme. En jouant hors ligne, j'avais moins de pb mais ça ne marche plus...

Merci de votre réponse.

Jeame
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash à répétition

Message06 Juil 2015, 17:49

Si vous êtes sous Windows 7, veuillez ouvrir Ordinateur et cliquer 'Désinstaller ou modifier un programme'.
Si vous êtes sous Windows 8, veuillez ouvrir Ce PC, cliquez l'onglet Ordinateur puis 'Désinstaller ou modifier un programme'.
Désinstallez Microsoft Visual C++ 2013 Redistributable (x64) - 12.0.30501 et Microsoft Visual C++ 2013 Redistributable (x86) - 12.0.30501.
Redémarrez votre ordinateur et démarrez Pro Cycling Manager 2015.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)