Page 2 sur 2

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 21 Juil 2015, 16:53
par FocusTechSupport
J'ignore pourquoi vous rencontrez ce type de problème.

Etant donné que c'est lié à un compte joueur, peut-être côté serveur, le mieux serait de contacter directement le support technique de Cyanide.

PAR FORMULAIRE :
https://support.cyanide-studio.com/

(cliquer le bouton 'Pro Cycling Manager ARMADA' en dessous de 'Cliquez pour accéder au support dédié')

PAR COURRIEL :
support@cyanide-studio.com

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 21 Juil 2015, 19:03
par richou3
ce n est pas lié a un compte joueur vu que plusieurs joueurs se plaignent de ce problème

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 22 Juil 2015, 16:23
par FocusTechSupport
Si le problème se trouve entre votre compte joueur et le serveur du jeu.

Sinon vérifiez dans votre compte que 'PROFIL PAR DEFAUT' est bien coché.

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 23 Juil 2015, 18:04
par richou3
Oui enfin nous on y peut rien et le problème persiste, encore pire pour ceux qu' ils ne peuvent même pas jouer du tout ! donc c est bien qu' il y a un problème a corriger et c est a vous de le corriger !

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 15 Août 2015, 02:24
par Hansovic
Salut,

Pour régler ton le problème de ton ami, c'est simple.

- Tu lances le jeu, tu copie la clé.
- Ensuite tu édites ton profil, puis dans la clé joueur tu rentres la clé de ton jeu et tu sauves.
- Quand tu sors ton jeu est activé sur internet et tu peux lancer une partie multijoueur.

Dis nous si cela a marché.