Page 1 sur 2

La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 04 Juil 2015, 11:01
par Swing59
Bonjour,

Je poste ici pour un ami, qui depuis le dernier patch, lorsqu'il essaye de jouer en multijoueur, voit le message "la clé joueur n'a pas été trouvée" s'afficher.

J'ai essayé de lui faire éditer son profil et de lui faire entrer sa clé à nouveau, mais ça ne change rien.

J'ai également essayé de lui faire effacer son profil et de le recréer, mais rien n'y fait.

Auriez vous une solution ? Merci d'avance

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 06 Juil 2015, 16:04
par FocusTechSupport
Avez-vous essayé avec un autre nom de joueur dans son profil ?

Il est possible qu'une autre personne utilise le même nom de joueur en mode multijoueur.

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 09 Juil 2015, 09:50
par Swing59
Nous allons essayer, je reviens vers vous dès que possible.

À noter que, lorsqu'il redémarre son PC, il peut se connecter sans probleme au mode multijoueur. Mais s'il quitte le jeu et le relance sans redemarrer son pc, le problème revient ...

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 09 Juil 2015, 19:04
par richou3
J ai le même problème que toi ! j'ai trouvé une parade : tu lance ou charge une carrière ou le mode pro cycliste et tu reviens sur le mode accueil et la ca marche ... enfin moi ca fonctionne

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 09 Juil 2015, 22:28
par boremus1512
La même pour moi. Je fait comme richou et sa repart !

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 12 Juil 2015, 13:31
par Swing59
Et bien chez lui, ça ne fonctionne pas ...

On a changé le nom du profil, ça ne change rien également.

Pire encore, même quand il redémarre son pc, ça ne fonctionne plus ...

En gros, il ne peut plus du tout jouer en multi depuis le dernier patch.

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 13 Juil 2015, 22:29
par richou3
Ta tout essayé ?

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 18 Juil 2015, 17:40
par Swing59
richou3 a écrit:Ta tout essayé ?


Oui ...

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 20 Juil 2015, 16:41
par Swing59
Toujours pas de réponse de la part du support Focus ...

C'est bien de vendre des jeux, mais faudrait assurer un minimum de SAV quand même ...

Cela fait des semaines que mon ami ne peut pas jouer au jeu qu'il a payé ...

Re: La clé joueur n'a pas été trouvée

MessagePublié: 21 Juil 2015, 00:29
par richou3
C est l ordinateur qui n es pas assez puissant !! :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie , j'avoue que c est assez lourd qu' à chaque fois que j'allume le jeu il faut que je charge une carrière pour ensuite revenir au menu et lancer le multi