Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 16:45

Bug gestion de l'équipe de développement

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Azael

Bug gestion de l'équipe de développement

Message05 Juil 2015, 22:01

Bonsoir,
J'ai un bug quand je clique sur le menu "gestion de l'équipe de développement" de l'onglet "formation".

A l'intérieur je peux modifier les valeurs (région, nombre de cycliste etc) mais rien ne s'enregistre. Dès que je passe un jour, ça remet comme avant.
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Bug gestion de l'équipe de développement

Message06 Juil 2015, 01:38

Je confirme. Cela me le fait aussi.
Hors-ligne

Focus_Leo

Message06 Juil 2015, 10:47

Hello !

Tout d'abord êtes-vous dans votre première saison ? La plupart des équipes Cya World Tour possède déjà une équipe de développement au début du jeu (dans le menu Formation, vous devez déjà avoir un onglet "Equipe de développement").

Ensuite, vous devriez pouvoir (de Novembre à Février) créer une équipe, avec un large bouton vert situé en bas à droite de l'interface. Si jamais ce bouton n’apparaît pas, et que vous n'avez pas d'onglet "Equipe de développement", essayez de changer de résolution, il est possible que le bouton soit coupé.

Cordialement,
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message06 Juil 2015, 11:43

Alors, oui je suis en tout début de première saison avec la Lotto Soudal.

Je n'ai aucun bouton dans la création de l'équipe de développement même en changeant de résolution (au passage, c'est une faute professionnelle que de ne pas s'adapter à la résolution et que cela soit l'utilisateur qui doive changer la sienne).
Hors-ligne

Focus_Leo

Message07 Juil 2015, 10:57

Comme écris précédemment, la plupart des équipes CYA WORLD TOUR telle que Lotto possède déjà une équipe de développement la première année.

Dans le sous-menu Formation, vous avez déjà une équipe de développement, avec des coureurs au différent potentiel présents (onglet "Equipe de développement").
Si vous n'aviez pas d'équipe de développement, cet onglet ne serait pas présent.

Ainsi, vous ne pourrez créer une équipe de développement que lors de votre 2ème année (entre Novembre et Février si je me souviens bien), en pouvant modifier la région, le type de coureurs recherchés...

Cordialement,
Hors-ligne

Azael

Message12 Juil 2015, 11:59

Merci pour la réponse claire, je vais attendre la prochaine saison alors ;)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015