Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 21:15


Problème chargement des étapes

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

eagles77

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 27 Juil 2014, 19:22

Problème chargement des étapes

Message14 Juil 2015, 12:54

Bonjour,

j'ai lancé une carrière et je ne peux pas charger les étapes. 90% des courses se bloquent au niveau de chargement sprint geometries 100%... La course ne se lance pas... Je suis obligée de simuler la course.
Je ne peux donc pas jouer...

Merci de vos réponses.
Hors-ligne

Loifel

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Juil 2015, 14:55

Re: Problème chargement des étapes

Message14 Juil 2015, 15:25

Salut,

Ca m'arrive parfois d'avoir un temps de chargement supérieur à 5, voire 10 minutes. Essaye d'attendre même si le chargement semble bloqué, l'étape peut se lancer quand même.
De plus, parfois le chargement bug vraiment et alors je peux naviguer dans les différents menus qui s'affichent sur l'écran de chargement (d'habitude ils défilent automatiquement, là je peux aller sur celui de mon choix). Dans ce cas il faut malheureusement relancer le chargement de l'étape.

Normalement, toutes les étapes se chargent si tu connais ces petits détails. Il faut parfois relancer 5 ou 6 fois le chargement, mais en insistant on finit par arriver à ses fins ;)

Cela fonctionne-t-il?
Hors-ligne

eagles77

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 27 Juil 2014, 19:22

Re: Problème chargement des étapes

Message14 Juil 2015, 16:09

Ok merci pour la réponse, j'avais attendu qu'une fois sur une étape plus de 5 minutes sinon quand ca bloque je relançais automatiquement...
J'essaierais de voir cela après l'étape du jour.

merci en tout cas de l'avoir répondu
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: Problème chargement des étapes

Message15 Juil 2015, 22:36

Moi perso faut pas cliquer sur le menu en chargement car Pcm ne répond plus autrement je vous conseille d'installer un SSD si les moyens sont là car je me rappel sur le 2013 c'était long et en plus l'été ça faisait gratter mon disque dur il chauffait trop avec PCM maintenant max c'est 1 minute même sur les étapes les plus longues avec un max de coureurs et le fichier 3D bien gonflés.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron