Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 22:36

Gros bug directive de course et forme équipe Pro cyclist

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

fanpcm84

Gros bug directive de course et forme équipe Pro cyclist

Message15 Juil 2015, 19:28

J'ai remarqué beaucoup de défauts handicapants dans mon équipe comme par exemple la forme de mes coureurs le pire c'est sur le TDF c'est un objectif sponsor où on dois faire premier chose d'ailleurs non indiquée à part au départ de l'épreuve et sur la liste de mes équipiers engagés aucuns n'ont comme programme le TDF c'est aberrant certes se sont quasi les meilleurs mais aucun sont en forme:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ci dessus voila le seul qui aurait pu vraiment m'aider mais il est tombé et a abandonné une seul fois en montagne je l'ai vu rouler 1 ou 2 km quand je portais le jaune mais tu crois qu'il me protégerait que dalle.

De toute façon c'est toujours le même Hermann Beau qui me protège le plus nul sauf en plaine bien sur c'est un sprinter et l'IA ne change jamais toujours lui même larguer , mort , fumer en queue du peloton alors que je suis devant et que j'ai deux équipiers à côté de moi.

C'est seulement quand il se fait largué pour de bon qu' un autre prend le relais mais toujours la même chose un équipier rincé plus de barres jaunes et rouges en queue de groupe ou autrement en montagne quand plusieurs lâchés un du fond essaye de remonter mais explose alors qu'un à mes côtés pourrait suffire le temps de la montée en attendant la descente ou tout simplement remonter en période plus calme au lieu d'exploser en plein vol.

Genre je suis pas top en plaine et les idiots roulent à fond en plaine et calme sur mes points forts tu parle d'équipiers toi pfff...

Quand on est leader on devrait avoir le choix comme un capitaine de route qui dicte ses choix : Rouler , Temporiser du moins arrêter de rouler, Ravitaille , Repose toi , Protège moi au moins pour les équipiers même si les électrons restent plus libres juste en dernier recourt car ils se reposent mais font rien dans ma team ils font 0 résultats même pas de top 10 nada pas un maillot de grimpeur on dirait une équipe de junior en World Tour.

Image

Image

Celui ci dessus me protège quand Hermann Beau le sprinter va chercher les bidons d'ailleurs en parlant de bidons ils attendent les côtes en noir pour ravitailler avec un gars à 56 en montagne n'importe quoi et si ça roule j'ai vu genre 4 gars voir 5 se cramaient pour au final se faire lâcher et aucun ravito il faut que je redescende ou attaque pour avoir mes bidons.

Il est pas mal ce coureur Ilmari Harkonnen au dessus mais il n'a aucun programme de forme comme celui de dessous d'ailleurs et j'en avais aussi d'autre l'année d'avant et ils sont tous très mécontent en même temps normal aucuns objectifs pour eux.

Image

Comme dit plus haut pas de programme pourtant c'est un très bon jeune avec 76 en MO et 74 Recup il m'aurait été très utile sur les grands tours donc les regens n'ont pas de programmes de courses.

La seul fois ou ça fonctionnait pas mal c'est quand j'ai gagné la Vuelta j'avais passé une attaque sur étape montagne au départ, toute la course ils me couraient après et du coup j'ai 5 coureurs qui abandonnent surement hors délai donc il me restait que 3 équipiers mais les meilleurs et/ou les plus en forme.
Hors-ligne

fanpcm84

Re: Gros bug directive de course et forme équipe Pro cyclist

Message22 Juil 2015, 19:22

Personne à rencontrer ses soucis et le support vous en penser quoi?
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: Gros bug directive de course et forme équipe Pro cyclist

Message23 Juil 2015, 12:46

Vous pouvez toujours m'envoyer votre dossier de sauvegarde afin de remonter ces problèmes à la Production/QA qui est en contact avec Cyanide et demander s'il est possible de faire un nouveau patch :

1. Ouvrir Documents puis le dossier 'Pro Cycling Manager 2015'.
2. Effectuer un clic droit sur le dossier 'Cloud'.
3. Cliquer "Envoyer vers" puis sur "Dossier compressé".
4. Ajouter le fichier 'Cloud.zip' en pièce-jointe à : support@focus-home.com
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015