Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:50


Crash, crash et crash..

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Thony

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 16 Juil 2015, 15:54

Crash, crash et crash..

Message16 Juil 2015, 16:01

Bonjour !

Cela fait des années que j'ACHETE et joue a pcm, et comme chaque année les bug, les crash et autres difficultés a jouer sans problèmes finisse par lasser et laisser le jeu de coté après avoir investie...

Alors SVP est ce que qq'un pourrais enfin faire son boulot et nous expliquer et surtout nous résoudre ces multiples crash que ca soit en chargement de course ou pendant celle ci...

ps:j'ai fais les 2 mises a jour.

MERCI d'avance !!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash, crash et crash..

Message16 Juil 2015, 17:22

Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches WINDOWS (en bas à gauche) et R.
2. Taper DXDIAG et cliquer le bouton OK depuis la fenêtre Exécuter.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom de la carte graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Crash, crash et crash..

Message16 Juil 2015, 19:55

Et sinon a part dire que c est le matériel le problème , vous avez d autre réponse ?
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Loifel

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Juil 2015, 14:55

Re: Crash, crash et crash..

Message17 Juil 2015, 09:24

Ahah, moi aussi je trouve ça frustrant cette réponse toujours identique richou, mais il faut comprendre qu'ils essayent de reproduire de leur côté la situation que tu as chez toi pour ensuite trouver une solution. Du moins je suppose.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Crash, crash et crash..

Message17 Juil 2015, 14:32

oui oui je suis d accord sauf que quand il s agit pas du matériel et bin plus de réponse et débrouille toi en gros ...

Comme le problème que beaucoup ont , qui est " la clé joueur n'as pas été trouvé " ou le nombre incalculable de crash par exemples...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Loifel

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Juil 2015, 14:55

Re: Crash, crash et crash..

Message17 Juil 2015, 18:51

Pour le nombre incalculable de crash je suis concerné, j'ose espérer qu'ils aient une solution à me proposer (la 1ère manip n'a rien changé) ^^
Hors-ligne

MonsieurMo

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 21 Juin 2015, 17:33

Re: Crash, crash et crash..

Message17 Juil 2015, 23:16

Je suis dans le même cas. Le jeu crash trop souvent que ça soit en course 3D ou pendant une simulation d'une journée le jeu crash crash et crash encore. ça devient lassant...

Je fais des courses 3D en serrant les fesses car j'ai peur que le jeu crash et jouer dans cette état est tout sauf divertissant. (et se n'est malheureusement pas le 1er PCM avec lequel j'ai ce genre de problème)

Je signale cependant que je ne crashais quasiment pas voir pas du tout (en tout cas j'ai pas souvenance d'avoir crasher) avant la 1ere mise à jour.
Après la 1ère mise à jour j'ai eu des crashs mais c'est devenu carrément pire depuis la 2e mise à jour.
Alors je ne sais pas si c'est juste que j'avais de la chance avant les mise à jours mais en tout cas j'ai constaté ceci.

Bref j'aimerais vraiment que le jeu arrête de crashé sans arrêt car pour l'instant le jeu dans son état actuel ne m'intéresse plus. comme dit plus haut joué en état de stress comme une épée de Damoclès au dessus de la tête n'a rien de plaisant faut ce mettre a notre place on lance un coureur devant on fait les points de la montagne on fait tout pour que l'échapper arrive au bout et là... BIM crash = 30 minutes à jouer pour rien et une bonne crise de nerf en prime.

J'attends la prochaine mise à jour pour rejouer sinon le pc (même s'il ni est pour rien risque de faire son baptême de l'air) bien sur je ne le ferais pas vu le prix que j'ai investi dedans mais c'est pour imagé mon énervement.
Hors-ligne

cyril_gym

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 09 Août 2015, 17:31

Re: Crash, crash et crash..

Message09 Août 2015, 17:46

FocusTechSupport a écrit:Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches WINDOWS (en bas à gauche) et R.
2. Taper DXDIAG et cliquer le bouton OK depuis la fenêtre Exécuter.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom de la carte graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).



Windows 7 édition familiale premium 60 bits (6.1 version 7601)
Intel(R) core (TM) i7-2630QM CPU @ 2.00GHz (8 CPUs), ~2.0 GHz
6144 MB RAM

Intel(R) HD Graphics 3000
14/12/2012

Speakers (Realtek High Definition Audio)
8/3/2011


Voilà toutes les informations demandées...
J'espère vraiment avoir une réponse et surtout une solution pour éviter tous ces crashs à répétition qui n'en font pas un jeu agréable !!!!

Lorsque je joue en mode simulation, aucun problème... mais je n'ai pas acheté le jeu pour ne pas savoir y disputer les course moi même!!!

Bien à vous et en espérant vraiment avoir une solution durable et satisfaisante !!!

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité