Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:45


Pro Cyclist Entrainement Septembre

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

drogelz

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2015, 16:10

Pro Cyclist Entrainement Septembre

Message17 Juil 2015, 12:44

Bonjour,
J'ai remarqué que systématiquement, la première semaine de septembre, le programme d'entrainement de mon Pro Cyclist se réinitialise : le niveau d'entrainement se met à 3 pour toutes les semaines, même si je l'avais précédemment réglé autrement. C'est embêtant car même si je peux tout bien remettre pour la suite de la saison, cette première semaine, elle, reste bloquée à 3. Ca rend les prévisions de forme difficiles pour les objectifs de fin de saison (ChM, Lombardie...).
Voici une sauvegarde d'une semaine avant (saison 6, mais le bug était déjà là précédemment) :
https://db.tt/Dgn2lkeS
Merci pour votre aide !
Hors-ligne

drogelz

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2015, 16:10

Re: Pro Cyclist Entrainement Septembre

Message11 Août 2015, 17:13

Après quelques essais, il me semble que le problème :
- intervient au 31/08,
- n'intervient que les années où je suis invité au ChM en ligne (mon personnage est un grimpeur/puncheur, généralement pas invité quand le parcours est à Richmond, avec les pavés).
Apparemment, ce serait donc l'invitation aux ChM (au moins ceux en ligne) qui pose problème : c'est justement au 31/08 que le ChM apparaît sur le calendrier quand on y est invité.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)