Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 09:51

(AIDE) Crash lors du chargement d'une sauvegarde

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

jimmy_nimes

(AIDE) Crash lors du chargement d'une sauvegarde

Message18 Juil 2015, 14:02

Bonjour,

Je vois vraiment que je ne suis pas le seul a avoir des crashs surtout en ce moment.

Je faisais un mode carrière avec une équipe personnalisé (Ekoï-Free Mobile), je marche avec la database suivante: PCM.daily Expansion Pack 2015 V0.8 que j'ai modifié pour intégrer mon équipe.

Le jeu marchait normalement jusqu'à que j'arrive à Gand-Wevelgem, le jeu a crashé, et maintenant il recrashe quand j'essaie d'aller dans ma sauvegarde, de plus, pour les autres modes, je n'ai pas de crash, seulement pour cette sauvegarde.

Quelqu'un pour m'aider svp?
Hors-ligne

Loifel

Re: (AIDE) Crash lors du chargement d'une sauvegarde

Message18 Juil 2015, 14:45

Ce crash semble dû à une corruption de ton fichier de sauvegarde.
Dans "Mes Documents" --> "PCM 2015" --> "Cloud" --> "[pseudo]", cherche les fichiers correspondant à cette sauvegarde. Normalement il y a un ".cdi", un ".cdb" et un ".cdb~". Si le ".cdi" a une taille de 0 octet, il est corrompu, il faut le supprimer pour qu'il se régénère automatiquement. Si le ".cdb" a une taille de 0 octet (je pense que ce sera ton cas), supprime-le et remplace-le par le fichier ".cdb~" en supprimant simplement le "~" à la fin.
Normalement, c'est sensé résoudre ton problème. Si ça ne fonctionne pas, dans "Mes Documents" -->"PCM 2015" --> "Weekly Saves", prend le fichier le plus récent correspondant à ta sauvegarde et copie-le dans le dossier où se trouvent les fichiers .cdi .cdb et .cdb~ . Tu peux le renommer (cela renommera ta carrière) de manière à ce que tu le trouve facilement ensuite parmi tes sauvegardes en jeu.

Problème résolu?
Hors-ligne

jimmy_nimes

Message18 Juil 2015, 15:24

Salut !

Je te remercie Énormément de ton aide !
En effet, la taille de mon fichier cdb. Était de zéro Hoxter, j'ai donc suivi tes instructions.

Merci de ta réponse rapide, et surtout merci de ta réponse claire, nette, et précise.
Hors-ligne

meuhmeuh15

Message22 Juil 2015, 16:23

Bonjour,
J 'ai le même problème. Sauf qu'aucun de mes fichiers sauvegarde dans le cloud n'est a 0 octets.... Que faire??
Je suis vraiment déçu de voir la stabilité du jeu alors que je le suis depuis le début....perdre des partie entière ,ne m'était jamais arrivé....
Merci pour votre aide
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message22 Juil 2015, 17:23

Vous disposez d'une sauvegarde automatique effectuée toutes les semaines stockée dans le dossier WeeklySaves.
Les sauvegardes de votre carrière sont stockées dans le dossier Cloud.

Veuillez copier votre dernière sauvegarde automatique WeeklySave donc le dossier Cloud :

1. Ouvrir Documents (ou Mes Documents).
2. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager 2015 puis le dossier WeeklySaves.
3. Copier la sauvegarde WeeklySave la plus récente puis revenir au dossier Pro Cycling Manager 2015.
4. Ouvrir le dossier Cloud puis votre profil joueur.
5. Supprimer toutes les sauvegardes et coller votre sauvegarde automatique (WeeklySave) et démarrer Pro Cycling Manager 15.
6. Maintenant vous devriez être en mesure de charger la partie.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015