Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 07:41


IMPOSSIBLE DE CHARGER LES SAUVEGARDES

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

DIMITROV

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 19 Juin 2015, 18:38

IMPOSSIBLE DE CHARGER LES SAUVEGARDES

Message23 Juil 2015, 22:36

Bonjour, bonsoir


Je vous explique mon problème, alors voilà en voulant lançai mon jeu comme j'ai l'habitude de faire depuis déjà sa sortie,
le jeu s'est lançai comme si c'était le première foi en me mettant la notification comme quoi le test graphic a été paramétré puis en arrivant dans les menus je constate que le jeu est en anglais génial ^^

Je reconfigure donc tout en pensant que c'est juste un bug mais là c'est le drame, en voulant charger ma dernière partie qui était un pro cyclist et ben.... rien ne se passe lol :lol: alors a ce moment là je décide d'aller charger la partie dans l'onglet charger partie et ben là je m’aperçois que j'ai plus rien :o

j'ai essayer de garder mon calme, je suis aller vérifier si le dossier de sauvegarde était toujours présent sur le pc et si il n'avait pas erroné mais non il est intact... j'ai alors décider de réinstaller le jeu pour voir si ça permet de faire fonctionner normalement ben rien a faire toujours pareil... :(

Aidez-moi svp car je suis très déçuy d'autant plus que ma partie pro cyclis est très important pour moi ! j'en suis a l'an 2021 donc comprenez que je suis un barroudeur de votre licence ;)
Hors-ligne

Loifel

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 06 Juil 2015, 14:55

Re: IMPOSSIBLE DE CHARGER LES SAUVEGARDES

Message24 Juil 2015, 11:47

Vérifie dans le dossier Documents -> PCM 2015 -> Cloud -> [pseudo], il doit y avoir 3 fichiers correspondant au nom de ta sauvegarde: un ".cdi", un ".cdb" et un ".cdb~". Si le ".cdi" a une taille de 0 octet, supprime-le (il est corrompu et se régénérera automatiquement). Si le fichier ".cdb" a une taille de 0 octet, supprime-le et renomme le ".cdb~" en supprimant le "~" à la fin. Essaye alors de lancer ta partie.
Si cela ne fonctionne pas, va dans Documents -> PCM 2015 -> Weekly Saves, et prend la sauvegarde la plus récente de ta partie pour la déplacer vers le dossier Cloud -> [pseudo]. Oublie pas de supprimer tes dossiers ".cdb" et ".cdi" et de renommer la sauvegarde pour que son nom soit facilement retrouvable dans le menu du jeu.

Est-ce que ça résout ton problème?
Hors-ligne

DIMITROV

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 19 Juin 2015, 18:38

Re: IMPOSSIBLE DE CHARGER LES SAUVEGARDES

Message26 Juil 2015, 15:12

Loifel a écrit:Vérifie dans le dossier Documents -> PCM 2015 -> Cloud -> [pseudo], il doit y avoir 3 fichiers correspondant au nom de ta sauvegarde: un ".cdi", un ".cdb" et un ".cdb~". Si le ".cdi" a une taille de 0 octet, supprime-le (il est corrompu et se régénérera automatiquement). Si le fichier ".cdb" a une taille de 0 octet, supprime-le et renomme le ".cdb~" en supprimant le "~" à la fin. Essaye alors de lancer ta partie.
Si cela ne fonctionne pas, va dans Documents -> PCM 2015 -> Weekly Saves, et prend la sauvegarde la plus récente de ta partie pour la déplacer vers le dossier Cloud -> [pseudo]. Oublie pas de supprimer tes dossiers ".cdb" et ".cdi" et de renommer la sauvegarde pour que son nom soit facilement retrouvable dans le menu du jeu.

Est-ce que ça résout ton problème?

Merci de me répondre :) , en effet ce que tu dis permet bien de retrouver ma partie :D
je n'ai pas fait la première astuce car mes fichier n'était pas corrompu ou bug a 0 octet donc j'ai fais la manip du weekly saves :P

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron