Nous sommes actuellement le 22 Mai 2024, 18:02


Crash fin de course

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Crash fin de course

Message26 Juil 2015, 18:36

Je dois dire tt d'abord que ces crash n'ont commencés que lors de la 2e saison .

Ils se font sur mes deux dernières courses que j'ai fait , Paris-roubaix et liège bastogne liège .

C'est un blocage en fin de course( sur paris-roubaix 2fois au carrefour de l'arbre) et LBL sur la fin à 20 - 25 km .Je joue sur cette partie avec la DB vrai nom pcm village .

Comme je sais que vous allez le demander :

- carte graphique mise à jour juste avant de poster ce message et réessayer , problème non réglé.

-processeur : intel core i5 2500k 3.3ghz, 4cpu , mémoire :8192 MB
-AMD radéon HD 6800 series , pilote 23/06/2015
Son: HD audio , en fait j'utilise exclusivement un casque branché sur port USb 2 .Pilotes de 21/11/2010 par contre ,mais que mettre à jour ??

Mon impression c'est que cela me le fait sur courses longues , mais à noter qu'en course d'un jour , hors carrière , j'ai fait paris-roubaix sans problème .(testé après le crash sur P-R)

Edit : et la je viens d'avoir un vrai ctd , un runtime error , je ne me souviens plus ce que c'est , c'est pas visual ++ ou un truc comme ça ?

Redit: un autre forumeur a eu le meme problème que moi à la page 3.Je sais que les petits concepteurs de jeux ont des problème de sortie de jeux sortis bugués car pas assez testé , mais la quand je vois le nombre de sujets ouverts ou il y a des bugs ,ça fait peur !
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Crash fin de course

Message28 Juil 2015, 15:58

Alors comme je suis tetu et que Focus ne me réponds pas , j'ai réussis à finir LBL en mettant les graphismes à "bas" .

Pourtant le jeu me calculais d'office un niveau maxi .

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité