Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 17:35

Problème de lecteur/DVD

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

faooel

Problème de lecteur/DVD

Message29 Juil 2015, 00:13

Je ne sais pas si le problème viens du DVD ou de mon lecteur, et surtout si je pose cette question sur le bon forum, mais voila, aujourd'hui j'ai fais l'acquisition de PCM 15 sur pc a la FNAC, en rentrant chez moi, pour l'installer j'ai eux le problème suivant, le DVD du jeux n'étais pas reconnus par mon lecteur, je ne pense pas que le problème provient de mon lecteur, j'ai testé avec d'autre DVD d'installations, et tout fonctionnais parfaitement, j'ai aussi testé le DVD sur un autre PC portable, et la, le jeux était reconnus...

Je ne sais pas si ça vas vous aider, mais j'ai remarqué a l'oreille que lorsque j'insérais le DVD, le lecteur lisait le DVD, puis s’arrête rapidement avant de repartir, je n'ai jamais eux ce problème avant, c'est bien la 1ére fois que cela m'arrive qui plus est avec PCM, je pense que le lecteur dois surement activer le système d'anti-copie (Je ne sais pas si ca s'apelle comme ca ^^ ) Merci d'avance si vous avez une solution, bonne soirée/journées ^^

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015