Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:49


Problème depuis Windows 10

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Cerdjman

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 21 Juin 2015, 14:23

Problème depuis Windows 10

Message01 Août 2015, 08:56

Bonjour,

Depuis que je suis passé à Windows 10 le jeu ne veut plus se lancer à partir de Steam, j'ai seulement un écran noir avec le curseur jaune de PCM, puis ça bloque.

La seule solution que j'ai trouvé est de lancer le jeu à partir du dossier Pro cycling manager dans C:.

Je tenterais bien de réinstaller le jeu, mais je ne risque pas de perdre toutes mes sauvegardes ?
Hors-ligne

Cerdjman

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 21 Juin 2015, 14:23

Re: Problème depuis Windows 10

Message01 Août 2015, 21:45

J'ai désinstallé le jeu puis ré-installé, ré-installé Windows 10 et toujours le même soucis.
Hors-ligne

Sinouplen

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 03 Août 2015, 21:55
  • Pseudo GameCenter: Sinouplen

Re: Problème depuis Windows 10

Message03 Août 2015, 22:06

Bonjour Cerdjman,

Petite question, as tu fait la migration vers windows 1?
-> si oui, à partir de quelle version de windows ?
-> Si non, as tu fais une réinstallation complète de windows?
Dans tous les cas, avais tu désactiver ton ancienne version de PCM 2015 avant de passer à windows 10?

Merci d'avance,
Sinouplen.
Hors-ligne

Cerdjman

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 21 Juin 2015, 14:23

Re: Problème depuis Windows 10

Message04 Août 2015, 08:35

J'ai fait une migration vers Windows 10 depuis Windows 7 édition familiale, tout en gardant mes fichiers. Et non je n'avais pas désactivé PCM sur Steam.
Hors-ligne

Sinouplen

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 03 Août 2015, 21:55
  • Pseudo GameCenter: Sinouplen

Re: Problème depuis Windows 10

Message04 Août 2015, 10:09

Ok,

Tu as eu plus de chance que moi alors, j'ai migré d'une version pro de windows 7 à windows 10 et ma clé est dite comme invalide.

As tu essayé de lancer le jeu en mode compatibilité windows 7 pour voir si le problème était résolu pour toi?
Hors-ligne

Thom29860

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 04 Août 2015, 17:16
  • Pseudo GameCenter: Thom29860

Re: Problème depuis Windows 10

Message04 Août 2015, 17:21

moi depuis windows 10 niveau graphisme pourri dans tout le jeu pu un arbre ou spectateur sur le bord des routes
Hors-ligne

Thom29860

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 04 Août 2015, 17:16
  • Pseudo GameCenter: Thom29860

Re: Problème depuis Windows 10

Message04 Août 2015, 17:22

Et j'ai eu droit a la perte de une sauvegarde en prime
Hors-ligne

Cerdjman

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 21 Juin 2015, 14:23

Re: Problème depuis Windows 10

Message04 Août 2015, 21:14

Sinouplen a écrit:Ok,

Tu as eu plus de chance que moi alors, j'ai migré d'une version pro de windows 7 à windows 10 et ma clé est dite comme invalide.

As tu essayé de lancer le jeu en mode compatibilité windows 7 pour voir si le problème était résolu pour toi?


Tu dois avoir moyen de régler ton problème si tu contactes directement Cyanide, tu l'as payé ton jeu quand même.

Sinon je ne sais pas comment lancer en mode compatibilité windows 7 sur Steam, sur le PC oui, mais sur Steam il faut remplir un champs.
Hors-ligne

Sinouplen

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 03 Août 2015, 21:55
  • Pseudo GameCenter: Sinouplen

Re: Problème depuis Windows 10

Message04 Août 2015, 22:18

Cerdjman a écrit:
Sinouplen a écrit:Ok,

Tu as eu plus de chance que moi alors, j'ai migré d'une version pro de windows 7 à windows 10 et ma clé est dite comme invalide.

As tu essayé de lancer le jeu en mode compatibilité windows 7 pour voir si le problème était résolu pour toi?


Tu dois avoir moyen de régler ton problème si tu contactes directement Cyanide, tu l'as payé ton jeu quand même.

Sinon je ne sais pas comment lancer en mode compatibilité windows 7 sur Steam, sur le PC oui, mais sur Steam il faut remplir un champs.


J'ai envoyé un mail direct chez eux et je n'ai eu aucun retour, pas même un mail de confirmation de bonne réception de mon mail.

Concernant steam, essaye d'ajouter ça dans la commande de lancement du jeu :
Code: Tout sélectionner
/d "WIN7RTM"


Ca lance le jeu en mode de compatibilité windows 7 à partir de steam comme ça.
Hors-ligne

Cerdjman

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 21 Juin 2015, 14:23

Re: Problème depuis Windows 10

Message06 Août 2015, 14:54

Sinouplen a écrit:
Cerdjman a écrit:
Sinouplen a écrit:Ok,

Tu as eu plus de chance que moi alors, j'ai migré d'une version pro de windows 7 à windows 10 et ma clé est dite comme invalide.

As tu essayé de lancer le jeu en mode compatibilité windows 7 pour voir si le problème était résolu pour toi?


Tu dois avoir moyen de régler ton problème si tu contactes directement Cyanide, tu l'as payé ton jeu quand même.

Sinon je ne sais pas comment lancer en mode compatibilité windows 7 sur Steam, sur le PC oui, mais sur Steam il faut remplir un champs.


J'ai envoyé un mail direct chez eux et je n'ai eu aucun retour, pas même un mail de confirmation de bonne réception de mon mail.

Concernant steam, essaye d'ajouter ça dans la commande de lancement du jeu :
Code: Tout sélectionner
/d "WIN7RTM"


Ca lance le jeu en mode de compatibilité windows 7 à partir de steam comme ça.


J'ai essayé mais ça n'a pas marché, par j'ai tenté une chose toute bête, désactiver l'intro, et là ça, marche :D

En tout cas merci à toi pour avoir essayé de m'aider ! ;)
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron