Page 2 sur 2

Re: Problème depuis Windows 10

MessagePublié: 25 Août 2015, 01:57
par signoles
Désolé pour la question stupide mais on fait comment pour désactiver l'introduction ?

Re: Problème depuis Windows 10

MessagePublié: 25 Août 2015, 12:39
par John-vino-09
signoles a écrit:Désolé pour la question stupide mais on fait comment pour désactiver l'introduction ?


Dans "option" onglet "Général" tu décoches "Activer la vidéo d'introduction".

Re: Problème depuis Windows 10

MessagePublié: 26 Août 2015, 02:26
par signoles
Alors je continue dans la stupidité : comme je ne peux lancer le jeu, je fais comment pour atteindre les options ?
D'avance pour les réponses à destination d'un nul en informatique...

Re: Problème depuis Windows 10

MessagePublié: 27 Août 2015, 12:07
par FocusTechSupport
1. Ouvrir le 'Disque local (C:)' depuis 'Ordinateur' ou 'Ce PC'.
2. Ouvrir le dossier 'Utilisateurs'.
3. Ouvrir votre nom de compte utilisateur Windows.
4. Ouvrir le dossier 'AppData' (*) puis le dossier 'Roaming'
5. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2015' puis le dossier 'Config'.
6. Effectuer un clic droit sur le fichier 'Options' (ou 'Options.xml') et cliquer 'Modifier'.
7. Régler le paramètre '<Option_Graph_IntroVideos' sur 0 :

<Option_Graph_IntroVideos>0</Option_Graph_IntroVideos>

8. Enregistrer le fichier puis quitter et démarrer PCM15.

(*) Le dossier 'AppData' est un dossier caché par défaut.
Pour afficher ce dossier, cliquer l'onglet Affichage et cocher 'Éléments masqués'.